Locht et Javaux complices de 777, boycott des abonnements : les Ultras du Standard poursuivent leur grogne

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Vendredi dernier, les groupes de supporters du Standard avaient empêché le car des joueurs de quitter l’académie pour...

Vendredi dernier, les groupes de supporters du Standard avaient empêché le car des joueurs de quitter l’académie pour rejoindre le stade et la rencontre n’avait donc pas pu se dérouler. Quelques jours après leur coup de force, le Hell Side, les Ultras Infernos et le PHK ont publié un communiqué commun pour expliquer leur mouvement de grogne. Et les dirigeants en prennent une nouvelle fois pour leur grade.

Quant à l’empêchement du déroulement de la rencontre, ils amènent également plus quelques précisions sur la prise de décision : 'Les joueurs ont leur part de responsabilités quant à la piètre saison que nous venons de vivre mais nous sommes arrivés à un stade où le sportif passe au second plan. Bien plus que le pire bilan sportif de notre histoire, c’est la banqueroute qui nous guette.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

777 Partners, propriétaire du Standard, accusé de fraude aux USASelon le média américain Bloomberg, 777 Partners, propriétaire du Standard a aussi des soucis aux USA. En cause, des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Standard : 777 Partners accusé d’une fraude de 350 millions de dollarsLe magazine spécialisé Bloomberg a dévoilé l’existence d’une plainte majeure contre Josh Wander et 777 Partners.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Donkere wolken boven Standard: zestien (!) klachten tegen eigenaar 777 PartnersStandard kon zondag niet winnen op het veld OH Leuven (3-1). Ondertussen worden de wolken die zich op bestuurlijk niveau samenpakken boven de Rouches steeds donkerder.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Donkere wolken boven Standard: zestien (!) klachten tegen eigenaar 777 PartnersStandard kon zondag niet winnen op het veld OH Leuven (3-1). Ondertussen worden de wolken die zich op bestuurlijk niveau samenpakken boven de Rouches steeds donkerder.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

L'immobilière du Standard veut saisir les actions de 777 PartnersLes avocats de l'immobilière du Standard de Liège vont déposer ce lundi devant la justice une demande de saisie des actions de 777 Partners, principal actionnaire et propriétaire du club liégeois, à la suite d'un conflit autour du rachat de l'immobilière. L'information est rapportée ce lundi par plusieurs médias.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

777 Partners, premier responsable d’une longue descente aux enfers pour le StandardDepuis le rachat du Standard en avril 2022 et toutes les promesses qui lui étaient liées, la société d’investissement américaine a injecté de l’argent pour assurer la survie du club liégeois. Mais elle n’a jamais daigné présenter un vrai projet sportif clair et investir dans une équipe qui est aujourd’hui au plus bas.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »