Liverpool fait marche arrière après les critiques et renonce au chômage partiel

Liverpool fait marche arrière après les critiques et renonce au chômage partiel

07-04-20 00:30:00

Liverpool fait marche arrière après les critiques et renonce au chômage partiel

Cible de nombreuses critiques pour avoir déclaré samedi de placer une partie de son personnel au chômage partiel, le club anglais de Liverpool a annoncé lundi soir sur son site internet qu'il faisait marche arrière.

Les 'Scousers' ont précisé qu'ils étaient désormais à la recherche d'alternatives. Samedi, le club, largement en tête de Premier League, avait annoncé qu'une partie de son personnel verrait 80% de son salaire payé par l'état britannique.

Coronavirus en Belgique: des tests sérologiques vont être disponibles pour toute la population Les Belges ne pourront pas se rendre en Grèce contrairement à d’autres: voici pourquoi Coronavirus: la Grèce rouvre ses frontières aux touristes de 29 pays, mais pas (encore) aux Belges

Alors que la plupart des effectifs des grands clubs européens ont déjà consenti à de gros efforts financiers, ceux de Premier League n'ont pas encore annoncé pour le moment de baisse des salaires de leurs joueurs les mieux payés.

Lire la suite: lalibre.be »

Coronavirus: Liverpool fait marche arrière après les critiques et renonce au chômage partielAlors que la plupart des effectifs des grands clubs européens a déjà consenti à de gros efforts financiers, ceux de Premier League n’ont pas encore annoncé, pour le moment, de baisse des salaires de leurs joueurs les mieux payés.

Privacy settingsC’est la loi du chacun pour sois...

Coronavirus: Manchester City n’aura pas recours au chômage partielUne bonne nouvelle pour Kevin De Bruyne et ses équipiers.

Coronavirus: l’Open de Madrid remplacé par un tournoi virtuel caritatifAprès la F1 et le cyclisme, le tennis se met au mode virtuel.

Au Panama et au Pérou, des jours de sortie différents pour les hommes et les femmesC’est le Panama qui a lancé l’idée : depuis mercredi dernier, les femmes peuvent sortir faire leurs courses trois jours par semaine, les lundi, mercredi, vendredi et les hommes les mardi, jeudi et samedi. Le dimanche, tout le monde est cloîtré. ...

Le confinement partiel étendu à toute l'AlgérieL'Algérie a pris samedi la décision d'étendre les mesures de confinement partiel à l'ensemble de son territoire face à la progression de la pandémie du nouveau coronavirus, qui a fait 130 morts.