Ligue des champions féminine: Wolfsburg élimine Arsenal après prolongation et rejoint Barcelone en finale

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les joueuses de Wolfsburg se sont qualifiées lundi pour la finale de la Ligue des Champions féminine en éliminant Arsenal après prolongation (3-2) à l’Emirates Stadium et affronteront pour le titre les favorites barcelonaises.

Wolfsburg a décroché son billet pour la finale de la Ligue des champions féminine en battant Arsenal lors d’une demi-finale retour riche en rebondissements lundi soir. A l’aller, les deux équipes avaient partagé l’enjeu alors qu’Arsenal était mené au score.

Dans ce match retour, les Londoniennes ont directement donné le ton avec l’ouverture du score signée Blackstenius mais Wolfsburg relançait totalement le suspense de la rencontre juste avant le retour aux vestiaires avec un but de Roord . Le second acte aurait pu tourner à l’avantage d’Arsenal mais un doublé de Blackstenius était annulé par le VAR pour un hors-jeu . Dix minutes plus tard, ce sont les Allemandes qui prenaient les commandes du match sur un superbe but d’Alexandra Popp, de retour de blessure après avoir manqué l’aller . Le match prenait une nouvelle tournure avec l’égalisation dans le dernier quart d’heure de Beattie qui envoyait les deux équipes en prolongation.

La libération est finalement venue des pieds de Bremer pour Wolfsburg qui parvenait à passer devant au marquoir en toute fin de prolongation . La finale est prévue le 3 juin à Eindhoven aux Pays-Bas. Arsenal y affrontera le FC Barcelone, qui a éliminé Chelsea la semaine dernière.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le joueur de Barcelone Jules Koundé découvre l’horreur en rentrant chez lui après la victoire face au Betis SévilleL’enfer pour Jules Koundé: le joueur de Barcelone découvre l’horreur en rentrant chez lui après la victoire face au Betis Séville
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un nouveau doublé de Jérémy Doku condamne Angers à la relégation en Ligue 2Quinze jours après avoir planté un doublé face à Reims, Jérémy Doku a remis le couvert ce dimanche en inscirvant deux...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Surprise en Ligue 1: le Paris Saint-Germain battu par Lorient au Parc des Princes (vidéos)Le Paris Saint-Germain, réduit à dix après l’expulsion d’Achraf Hakimi à la 20e minute, a été battu 3 buts à 1 par Lorient dimanche au Parc des Princes lors de la 33e journée de Ligue 1.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le cauchemar du PSG continue : la lutte pour le titre en Ligue 1 est-elle relancée ?A se croire trop beau, trop vite, on se prend souvent les pieds dans le tapis. Demandez plutôt aux joueurs du PSG ce...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Course au titre en Angleterre: l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta toujours confiant, «nous pouvons toujours gagner la Premier League»Mikel Arteta, coach d’Arsenal, veut toujours croire au titre.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

15 ans et 290 jours: Lamine Yamal monte au jeu et devient le plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone en Liga (vidéo)Lamine Yamal est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone à jouer en championnat d’Espagne lors de la victoire du Barça 4-0 contre le Betis Séville.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »