Liège: un spectacle désolant le long de la Meuse et au parc de la Boverie suite au beau temps

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Liège un spectacle désolant le long de la Meuse et au parc de la Boverie suite au beau temps

Avec le beau temps hier, il y avait du monde à Liège le long de la Meuse ainsi qu'au Parc de la Boverie. Résultat: des déchets abandonnés un peu partout. Le spectacle est désolant, les ouvriers communaux sont mécontents.

A lire aussi: Quatre tonnes de déchets au parc de la Boverie le week-end dernier, c'est autant qu'après la City Parade D'habitude, cet endroit en bord de Meuse est bucolique. Mais ce jeudi matin, c'est la gueule de bois. On croirait presque qu'on est venu pendant la nuit vider des camions poubelles. Les ouvriers communaux ont rarement vu un tel dépotoir.

Un peu plus loin, au parc du Jardin Botanique, c'est le même tableau: "J'en suis malade. D'autres aussi. On est dégoûtés de Liège" confie un riverain. Un peu plus loin, nous tombons sur Marine Couchard, une étudiante, peu équipée, mais volontaire. Elle était là hier soir, à faire la fête: "Je trouve que c'est une chose de faire la fête, mais il faut ramasser après et assumer.

A chaque fois qu'il fait beau, c'est le même refrain. Pour les ouvriers, vivement la semaine prochaine, la neige est annoncée. Liège : Un spectacle désolant à la suite du beau temps - 01/04/2021 Visionnez gratuitement les vidéos du programme Journal télévisé - Sujet par sujet en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les gens se comportent comme les parents les ont éduqués !

Honteux

Est-ce que ce ne sont pas les jeunes qui reprochent aux adultes de polluer ? Est-ce que ce ne sont pas les jeunes qui - soi disant- se battent pour le climat ? Du vent......

twist1961 Mettez des poubelles au lieu de critiquer !

Ils prennent le personnel propreté de la ville de liege pour des larbins Bref,puisque ils dépriment ces jeunes et qu ils ont besoin de contacts il faut aller les sortir de leur lit et venir nettoyer ...

twist1961 Une vraie merde , monsieur Willy Demeyer !!! Votre ville est à l’image de votre gestion !!! Et maintenant vous allez envoyer les « petites » mains, bien sûr ... LaHonte

Bien la planète 🌍 ....bref,aucun respect 😡😡😡

Ce sont les mêmes qui manifestent pour le climat ?

Bande de baratins

A bon, Greta n'était pas avec eux pour faire la leçon ? Franchement c'est dégueulasse, au moindre coup de vent, c'est pour la pomme des poissons !

Les jeunes donnent la leçon pour une planète propre, mais à la première occasion, ils salopent leur environnement. Qu'en dirait Greta ?

Cet image est à l'image de c'est jeune perdu sans éducation fumeur de joint et alcooliques pensant qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent. Ils faudrait de la répression comme en Chine ou en Inde des coup de bâton dans leur gueule et poivre lacrymogènes

Le 1 avril on gobe tout

Il n’y a pas de poubelles à Liege ?

Barakiland

Niquer vos mères les gens vont partir en couilles si ça continue soyez content que ça se passe juste comme ça mais y a un moment ça va être la guerre

Le liégeois n'aime pas sa ville. Quand on aime sa ville on la considère avec respect.

Et après les mêmes manifestent pour ' le climat ' !!!!

Quand les flics nous dégagent et qu'on veut ramasser ils disent qu'il n'y a pas le temps. (A Bruxelles)

Lamentable.

Pas de masque sous la bienveillance policière et irrespect total.

Bref, un manque de poubelles en bord de Meuse... Ce n'est pas nouveau.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.