Liège : des jeunes au travail, solidaires

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'opération Été solidaire aura lieu du 13 juillet au 22 août

L'opération Été solidaire, organisée en 2019 sous la houlette de l'échevinat de Julie Fernandez Fernandez, en charge de la Jeunesse à Liège, fut un succès. Raison pour laquelle elle est réitérée en 2020. Cette année, 48 jeunes de 15 à 21 ans seront engagés pour travailler sur 8 chantiers du 13 juillet au 22 août.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Camion charnier en Angleterre : les 13 suspects interpellés en France ont été inculpéset en Belgique, rien ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Liège : reprise le 2 juin pour les enfants de maternellesContrairement à Ans, Flémalle ou Seraing Le 2 juin? Mais quelle débilité ? Vous croyez que les parents ne savent pas prendre leurs téléphone et s'arranger pour les contacts sociaux ? C'est juste pour renvoyer les gens travailler. Et qui ira les chercher à 15h? les grands parents ! personnes à risques !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Liège : reprise des activités en extérieur pour les maisons de jeunesDès ce samedi 30 mai
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

D1 amateurs: Loïc Reciputi quitte Liège pour Visé, Electeur sur le départIl est de retour dans son ancien club. Electeur sur le départ ? Le PSofficiel est là.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Brabant wallon: une dizaine de feux de broussailles ont été provoqués par des imprudencesLes sapeurs des différents postes de secours brabançons wallons ont été fortement sollicités. Des échauffourées, des incivilités, des imprudences. Pourquoi pas des maladresses ? Le vocabulaire de la bienpensance est inépuisable. C'est pas de l'imprudence mais de l'inconscience! Allumer des feux en forêts avec une chaleur pareille et des terres trop sèches pour la saison faut avoir un pois chiche dans la tête! Les cons ruinent le monde ce n'est pas nouveau
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »