Liège, Liège, Confinement

Liège, Liège

Liège: bilan difficile pour les cinémas des Grignoux

#Liège bilan difficile pour les cinémas des Grignoux

15-01-21 13:23:00

Liège bilan difficile pour les cinémas des Grignoux

Moins 68%! L'année 2020 a été difficile pour Les cinémas des Grignoux. Le groupe liégeois vient de publier son bilan. Une année avec de nombreux mois de fermeture, des brasseries fermées, des salles à jauge réduite quand c'était ouvert, des films...

Les Grignoux espèrent une meilleure année 2021 et rappellent qu'il est urgent pour le secteur d'obtenir des perspectives claires en vue d'une réouverture raisonnée et intelligente.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Suisse : Amnesty dénonce l'interdiction du voile intégral, qui 'discrimine la communauté' musulmane Israël rouvre ses bars et restaurants, ses écoles et salles de spectacle Le bourgmestre de Middelkerke Jean-Marie Dedecker défie le gouvernement: 'Nous allons installer nos terrasses dès cette semaine' Lire la suite: RTBF info »

Il n'y a pas que les Grignoux qui sont étranglés. Tous les cinémas, tous les théâtres, le monde du spectacle au sens large, l'événementiel et pas mal d'autres métiers (dont les coiffeurs) sont lâchés et véritablement assassinés par nos politiciens. Le cinéma de ma ville est également à l'agonie. Il doit y avoir une autre solution que la fermeture de nos salles. Pourquoi ne pas avoir permis l'ouverture avec par exemple un rang sur 2 de disponibles ?