Les visites reprennent... à distance à Nos Tayons à Nivelles

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une tente a été montée dans la salle des fêtes du home pour sécuriser les contacts.

Comme d’autres maisons de repos, Nos Tayons, à Nivelles, s’est préparée pour permettre à nouveau aux résidents de recevoir les visites de leurs proches.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rembourser les abonnements des supporters ou pas : le casse-tête de nos clubs de footSi Bruges remboursera, c’est loin d’être clair pour les autres clubs. Légalement, la question ne se pose pas : le service couvert par l'abonnement n'ayant pas été presté (pas de matches ni compensation !), le remboursement est dû automatiquement !! ;-) Et le droit s'applique sans tenir compte de la situation financière d'aucun !! Sinon, c'est l'arbitraire et donc la fin de tout Etat de droit !! ;-)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les agents défient les grands portails d’annonces : 'Nous en avons marre de ce monopole'Libre Immo |Ils s’unissent et créent une coopérative pour défendre leurs intérêts. Ils sont plus de 150 déjà. La mise à l'arrêt forcée des activités des agents immobiliers suite à la crise sanitaire aura eu ceci de bon qu’elle leur a permis de ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les Pépins plutôt satisfaits de l'obligation de porter le masque dans les commercesLe port du masque est désormais obligatoire pour les commerçants et recommandé pour les clients. Mais certaines communes vont plus loin. C’est le cas de Pepinster où le bourgmestre a pris une ordonnance de police rendant le masque obligatoire pour les... On notera tout de même l'absence d'obligation de porter le pantalon... je dis ça je dis rien 😏 (quand on veut jouer on est précis, sinon ça peut mal finir)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ruée sur les gîtes de Wallonie pour les grandes vacances !Il reste des disponibilités, en juillet comme en août
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »