Les USA veulent s'opposer à la Chine et la Russie au sein de l'Arctique

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a annoncé lundi de nouvelles ambitions américaines dans l'Arctique pour faire pièce à...

Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a annoncé lundi de nouvelles ambitions américaines dans l'Arctique pour faire pièce à "l'attitude agressive" de la Chine et de la Russie dans cette région riche en ressources naturelles et opportunités économiques.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre commerciale USA-Chine : Trump tempête contre le Chine et relève les taxes douanièresLes Etats-Unis relèveront vendredi de 10% à 25% les taxes douanières sur l'équivalent de 200 milliards de dollars de marchandises chinoises...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les faillites ont frappé les ASBL et les professions libéralesLe nouveau cadre légal, en vigueur depuis un an, assimile les ASBL et les professions libérales à des entreprises.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les chants des fans brugeois sur les Juifs et les gays non sanctionnésLa commission des litiges d'appel de l'Union belge de football (URBSFA) a acquitté le Club Bruges vendredi dans un dossier disciplinaire concernant des chants antisémites lors du match de play-offs de Jupiler Pro League le 4 avril sur le terrain du RSC Anderlecht, a appris Belga lundi. Plus c'est énorme, plus ça passe en thisisbelgium. Ces faits sont punissables par la loi, pas par les instances du foot apparemment. Les chants ant-wallons non plus, mais les Puta Machin, bien. zottekot paysdefous Opération Mani Pulite dans ces 'instances' aussi svp. Vaut mieux chanter qu'on va cramer les juifs et faire des cris de singes que de faire un doigt d'honneur dans ce pays.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Les chants des fans brugeois, sur les Juifs et les gays, à Anderlecht non sanctionnésLa commission des litiges d'appel de l'Union belge de football (URBSFA) a acquitté le Club Bruges vendredi dans un dossier disciplinaire... Ben non c’est Bruges.. Bravo , on s’en tape des frouches Mais quelle honte!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les tensions commerciales entre Chine et Etats-Unis font flancher le bénéfice net de BASFLa guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis, le ralentissement chinois et la sécheresse ont eu raison du bénéfice net du groupe qui recule de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street bousculée par les tweets de Trump sur la ChineWall Street reculait nettement à l'ouverture lundi après que Donald Trump a menacé sur Twitter la Chine de nouvelles taxes douanières, mettant ainsi...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Durobor: Et maintenant, que va-t-il se passer ?Les curateurs ont entamé leur analyse pendant que les syndicats tentent de sauver les meubles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

4 000 personnes aux journées portes ouvertes des pompiers de Wavre (PHOTOS+VIDEOS)Les pompiers ont voulu 'remercier le public' pour les avoir 'soutenu dans les moments difficiles'.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Ingérence russe aux USA : le bras de fer entre Trump et les démocrates se durcitLe ministre américain de la Justice Bill Barr ne s'est pas rendu jeudi à une audition parlementaire sur sa gestion du rapport d'enquête sur les...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Les attaques des Etats-Unis sont politiques' (David Harmon, Huawei)Huawei fait face depuis des mois à une polémique d’espionnage qui a affecté son image au niveau mondial. David Harmon, vice-president global public affairs du géant chinois, revient sur la situation du groupe.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »