Les tests ADN sur une casquette tendent à confirmer qu'elle appartenait à Théo Hayez

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les tests ADN effectués sur une casquette dans le cadre de l'enquête sur la disparition du jeune touriste belge Théo Hayez, porté disparu en Australie fin mai 2019, tendent à confirmer que celle-ci lui appartenait, a confirmé à Belga une source proche du dossier.

La famille du jeune Belge a communiqué lundi, dans un message posté sur Facebook, que "de nouvelles recherches ont eu lieu et la police nous a fourni les résultats des tests ADN réalisés sur deux cheveux retrouvés dans la caquette".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le testing dans les maisons de repos terminé, les visites vont reprendre en WalloniePrès de 75.000 tests ont été réalisés en Région wallonne.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les kinés reprennent les soins non urgentsLes kinés se baseront sur le tableau clinique du patient, mais aussi sur son âge, pour séparer les groupes à risque.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les kinés reprennent les soins non urgentsTous les patients peuvent à nouveau se rendre chez leur kinésithérapeute, rapporte lundi l'association professionnelle Axxon. Les soins urgents et nécessaires assurés depuis le début du confinement peuvent à présent s'élargir aux soins ambulatoires...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus : les masques sont encore 'une ressource rare', les pharmaciens craignent un gaspillageLes masques chirurgicaux vont-ils devenir le nouveau papier-toilette? C'est ce que craignent les pharmaciens alors que la première phase du déconfinement a commencé ce lundi. Réservée aux officines depuis le 23 mars, la vente de masques a été élargie...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Levée progressive du confinement: la police contrôle les transports en commun et les magasinsDes patrouilles de police ont été mobilisées ce lundi 4 mai, pour observer si la levée progressive du confinement se faisait dans les règles. Ainsi, dans le Borinage, une patrouille a été spécialement affectée à faire respecter le port du masque... 📹 Le port du masque en Espagne est désormais obligatoire dans les transports en commun. La police, aidée par des agents de sécurité, contrôle les passagers et leur distribue gratuitement des masques AFP
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »