Les supporters du Standard affichent de nouvelles banderoles contre la direction avant le Clasico

16-01-22 16:42:00

Les Liégeois sont remontés.

Les supporters du Standard affichent de nouvelles banderoles contre la direction avant le Clasico

Les Liégeois sont remontés.

Avant le déplacement à Anderlecht, certains supporters liégeois ont affiché des banderoles à l'entrée de Sclessin. En pleine période de marché hivernal, la première aborde justement le mercato."Les seuls transferts qu'on attend... les départs de Venanzi et Grosjean".

Tandis que la deuxième demande explicitement une démission de Grosjean."A.G.: un départ imminent pour un vrai dirigeant".

Lire la suite: lavenir.net »

Les Portugais votent pour les législatives à la fin du mois, les socialistes au pouvoir favorisLe socialiste Antonio Costa est le grand favori des législatives anticipées du 30 janvier au Portugal mais, alors que la...

Les Maliens manifestent massivement contre les sanctionsLes Maliens ont répondu massivement à l'appel de la junte à manifester contre les sanctions ouest-africaines et à faire...

Anderlecht-Standard: Nicole 'continue de croire' à un exploit du Standard et espère que les joueurs pourront 'se transcender'Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse du RSC Anderlecht pour le premier match officiel des deux équipes en 2022.Une rencontre qui tombe ... Espérons,Nicole.

Philippe Gilbert avant sa dernière saison chez les pros: «Les fleurs, je les veux sur le podium d’arrivée, pas au départ!»Le Remoucastrien de 39 ans entame sa vingtième et dernière saison chez les professionnels, non sans objectifs.

Le Standard sur les traces... d'Anderlecht : pour sortir de la crise, il faudra passer par la caisseFut un temps, pas si lointain, où l’épicentre du football belge se partageait entre Bruxelles et Liège. Le Sporting... ⭐⭐⭐ non jamais Bel article « anxiolytique » pour les supporters liégeois… Énormément de biais dans l’analyse cependant…

Pepinster veut acheter une vingtaine de maisons de sinistrés pour les démolir: «C’est vraiment pour aider les personnes qui sont encore traumatisées»On aimerait repartir sur des bases solides à Pepinster. Le bourgmestre voudrait acheter des maisons qui resteront seules après la fin des destructions pour pouvoir les démolir.

On le sait, la relation entre les supporters et la direction du Standard est quelque peu tendue depuis plusieurs mois.Le socialiste Antonio Costa est le grand favori des législatives anticipées du 30 janvier au Portugal mais, alors que la campagne électorale s’est officiellement ouverte dimanche, sa difficulté à former une majorité stable risque de persister.Les Maliens ont répondu massivement à l'appel de la junte à manifester contre les sanctions ouest-africaines et à faire pièce aux pressions internationales qui ne faiblissent pas.Clasico Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse du RSC Anderlecht pour le premier match officiel des deux équipes en 2022.

Avant le déplacement à Anderlecht, certains supporters liégeois ont affiché des banderoles à l'entrée de Sclessin. En pleine période de marché hivernal, la première aborde justement le mercato. Costa, juriste de 60 ans, a dit vouloir gouverner seul, en négociant chaque loi au cas par cas, ou avec le soutien d’un petit parti animaliste."Les seuls transferts qu'on attend. Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent une foule dense marchant derrière le drapeau national dans les rues de Kadiolo, frontalière de la Côte d’Ivoire.. Le chef du gouvernement se référait à la fragile union de la gauche qui lui a permis d’arriver au pouvoir en 2015, et qui avait commencé à s’effriter dans la foulée des législatives d’octobre 2019.. Lors de ce mercato hivernal, le Standard a enregistré quatre arrivées dont celle d’un ancien bien connu, Renaud Emond.

les départs de Venanzi et Grosjean". "Nous devons résoudre rapidement cette crise politique absurde", a clamé le Premier ministre sortant, qui espère élire huit députés de plus qu’en 2019 pour décrocher la majorité absolue et ne plus dépendre de tiers. Un"plan de riposte" Au même moment, le chef de la junte et président de transition, le colonel Assimi Goïta, a validé un"plan de riposte" gouvernemental aux sanctions ouest-africaines, ont indiqué ses services sur Facebook. Tandis que la deuxième demande explicitement une démission de Grosjean."A. "La difficulté à former des gouvernements stables sera le caractère dominant de l’avenir politique du Portugal", affirme à l’AFP le politologue Antonio Costa Pinto, chercheur à l’Institut des sciences sociales de l’Université de Lisbonne.G. Le gouvernement malien a lancé lundi, au lendemain des mesures de rétorsion"extrêmes" selon lui prises par l'organisation des Etats ouest-africains Cédéao, un appel"à une mobilisation générale sur toute l’étendue du territoire national".: un départ imminent pour un vrai dirigeant". Entrés au Parlement en 2019 avec un seul député, l’extrême droite et les libéraux apparaissent dans les sondages au coude à coude avec les deux formations de la gauche radicale, avec 4 à 6% des intentions de vote. On l’a rencontré une fois, c’est quelqu’un de très positif avec un bon discours, qui va de l’avant.

Notre dossier .