Les signalements d'enfants maltraités 'explosent': 'Nous envoyons un cri de détresse'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

De nombreuses équipes SOS Enfants font face à une augmentation du nombre de signalements d'enfants maltraités, alertent-elles par voie de communiqué. La crise sanitaire ayant amplifié des situations déjà précaires. 'Nous envoyons aujourd'hui un cri de...

De nombreuses équipes SOS Enfants font face à une augmentation du nombre de signalements d'enfants maltraités, alertent-elles par voie de communiqué. La crise sanitaire ayant amplifié des situations déjà précaires."Nous envoyons aujourd'hui un cri de détresse De nombreuses équipes SOS Enfants font face à une augmentation du nombre de signalements d'enfants maltraités.

Les équipes soulignent, par ailleurs, que la fermeture des écoles a un impact direct sur la maltraitance infantile:"L'enfant ne peut plus se confier à propos de la violence subie et se voit privé d'un lieu d'apprentissage et de socialisation primordial". Les nouveau-nés en danger sont également devenus invisibles puisque l'ONE limite les interventions à domicile de ses agents.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

NicoleDelepine Après la casse sociale, économique, déflation, absence de croissance, austérité,gestion de la crise sanitaire catastrophique et anxiogène, déprogrammations chirurgicales et explosion des maladies chroniques, COVID19 devenu le terreau des milliardaires et la Macronie son engrais.

NicoleDelepine Maltraités avec Pfizer Moderna ou AstraZeneca ?

Les enfermistes sont pourtant généreux et solidaires mais avec tout le monde Absurdistanautoritaire

Et vous vous étonnez, votre abjection n'a donc pas de limite, vous qui étiez de fervent défenseur du confinement ...

Quand on lit cela, on a l'impression que maltraiter les enfants est la norme en FWB. Qu'est ce qui fait dérailler les familles wallonnes et pas les autres ? On a une idée du % d'enfants confrontés à des situations intolérables de ce genre ?

Oui mais, vous comprenez, il y a 500 personnes en soins intensifs...

rtlinfo C'est quand et comment que vous vous êtes dis ; on va le déposséder de sa vie ? ENFANT DE PUTAIN DE VOTRE RACE. RTL TVI JE VOUS BAISE !!

Je trouve ça indécent de parler d'enfants maltraités, alors qu'il y a des pensionnés aux soins intensifs. C'est un manque de respect envers les soignants. tweetcommevanranst

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.