Les sanctions pleuvent après la parodie de football à Westerlo-Genk : le nouveau coach de Charleroi suspendu 2

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les joueurs et leurs clubs peuvent accepter la transaction, ou pas, auquel cas le dossier sera transmis mardi au Comité disciplinaire de l’Union belge de football.

Le Parquet de l’Union belge de football a proposé lundi ses sanctions aux acteurs du match Westerlo-Genk de la 30e journée de championnat, qu’il a qualifié de « simulacre d’équité ». Les deux entraîneurs, Rik De Mil et Wouter Vrancken , recevraient deux matches de suspension effectifs assortis d’un sursis d’un match. Nicolas Madsen et Joris Kayembe se sont également vus proposer deux matches de suspension effectifs.

Alors que le score était de 1-1 et satisfaisait les deux équipes, les joueurs de Westerlo dirigés par Rik De Mil ont choisi de ne prendre aucun risque et de laisser la défense de Genk faire la passe à dix dans les cinq dernières minutes du temps additionnel. Le résultat a validé la qualification de Genk pour les Playoffs 1, et permis à Westerlo d’éviter les Playdowns.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Affaire Genk-Westerlo : les Campinois réagissent et se séparent de leur entraîneur Rik De MilSuite mais pas fin de la saga. Une seule affaire est sur toutes les lèvres depuis l’issue de la phase classique : la fin...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Affaire Westerlo-Genk : les Campinois réagissent et se séparent de leur entraîneur Rik De MilSuite mais pas fin de la saga. Une seule affaire est sur toutes les lèvres depuis l’issue de la phase classique : la fin...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Westerlo zet coach Rik de Mil aan de deur na salonremise tegen GenkWesterlo heeft trainer Rik De Mil met onmiddellijke ingang ontslagen als coach. “De club kan niet aanvaarden dat haar waarden en normen in twijfel zouden worden getrokken”, klinkt het.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Rik De Mil ontslagen bij Westerlo na salonremise tegen GenkRik De Mil is twee dagen na de salonremise tegen Racing Genk op staande voet ontslagen als hoofdcoach van Westerlo.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Westerlo en Genk riskeren sanctie voor wedstrijdvervalsingWesterlo en Genk riskeren een sanctie voor een gebrek aan fair play of zelfs voor wedstrijdvervalsing. Dat bevestigt het bondsparket van de Belgische voetbalbond.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »