Les raisons du fort recul à Wall Street ce lundi soir

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Wall Street a fortement reculé lundi, affaiblie par la chute de deux membres très influents de la cote: Apple, en raison de craintes sur sa croissance...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tokyo aidée par Wall Street | Les fournisseurs d'Apple décrochent | Les 'midterms' en ligne de mireTokyo a fini en nette hausse mardi, dans le sillage de la progression de Wall Street et en dépit du repli des fournisseurs d'Apple. Elections de mi-mandat ('midterms') aux Etats-Unis.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street finit en très nette hausse après les propos de Powell sur les tauxLes indices de la Bourse de New York ont nettement accéléré leur progression ce mercredi après un discours du président de la Banque centrale américaine Jerome Powell qui a estimé que les taux d'intérêt étaient 'juste au-dessous (...) d'un niveau qui serait neutre' pour l'économie.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Apple plonge à l’ouverture de Wall Street, le groupe perd 65 milliards de dollarsL’action est tombée à 144,17 dollars, son plus bas niveau depuis l’été 2017.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Apple connait un nouvel épisode difficile à l'ouverture de Wall StreetLe géant américain de l'informatique Apple chutait à l'ouverture à Wall Street jeudi. L'action s'effondrait de 8,71% et tombait à...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Apple décroche de 8,7% à l'ouverture de Wall StreetLes nuages s'accumulent au-dessus de l'entreprise gérée par Tim Cook. Après avoir perdu un tiers de sa valeur en Bourse, elle connaît une nouvelle séance difficile ce jeudi suite à l'avertissement sur résultat communiqué la veille.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Apple et un mauvais indicateur dépriment Wall StreetL'avertissement sur résultats d'Apple alimente la nervosité des intervenants de marché. Un indice ISM manufacturier au plus bas de deux ans pèse également. Le secteur des semi-conducteurs accuse le coup. Mega deal entre Bristol Myers Squibb et Celgene.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street en perte de vitesse | Les 'techs' souffrent encoreLes marchés européens évoluent en nette baisse ce mardi, amplifiant leur repli de la veille. Wall Street recule à l'ouverture avec des valeurs technologiques particulièrement sous pression en raison de la chute d'Apple.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Après un mois d'octobre chaotique, les stars de la tech affichent grise mine à Wall StreetLes entreprises technologiques, qui ont mené Wall Street à ses sommets, vivent une période particulièrement chahutée à la Bourse par crainte de voir...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les avancées entre Pékin et Washington déteignent sur Wall Street à la clôtureWall Street a terminé en forte hausse mercredi, saluant des informations encourageantes sur le front de la guerre commerciale entre la Chine et les...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La 'courbe' qui rend fous les investisseurs de Wall StreetMoins elle est généreuse, plus elle impressionne les investisseurs. La 'courbe des taux d'intérêt' a participé au plongeon de Wall Street...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »