– Les pilotes sont unanimes… 'Non' au changement de réglementation pour 2025

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le monde du WRC vit des temps compliqués. Il ne reste que trois constructeurs dans la catégorie reine du championnat du...

Le monde du WRC vit des temps compliqués. Il ne reste que trois constructeurs dans la catégorie reine du championnat du monde des Rallyes. De plus en plus de pilotes s’alignent à temps partiel et délaissent la bagarre pour le championnat du monde. Il est primordial pour ce sport de créer une nouvelle dynamique pour relancer son intérêt pour inciter de nouveaux pilotes et constructeurs à rejoindre le WRC.

Elfyn Evans : 'Je ne peux pas parler pour les autres pilotes, mais personnellement, je pense qu’on devrait garder le règlement actuel et se concentrer pour faire un travail correct d’ici 2027. Mais c’est comme ça…' Comme Evans, Ott Tanak semble quelque peu résigné quant à la tournure des événements. 'C’est un peu une honte la manière de laquelle tout cela est organisé. Mais que pouvons-nous faire ? Nous ne sommes que des pilotes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les rassemblements de motards restent interdits en Basse-Meuse au moins jusqu’en 2025Les six communes qui composent la zone de police de la Basse-Meuse (Bassenge, Blegny, Dalhem, Juprelle, Oupeye et Visé) sont en train de voter une nouvelle ordonnance de police interdisant les rassemblements de motards sur leur territoire.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L’Europe n’est pas prête face aux risques climatiques... et la Belgique fait la sourde oreilleLes températures extrêmes que nous connaissons ces dernières années, les inondations, les vents violents, les incendies...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Steenweg op Sevendonk gaat dicht tot begin 2025: verkeer moet wegomlegging volgenDe Steenweg op Sevendonk, de verbindingsweg tussen Oud-Turnhout en het Turnhoutse Schorvoort, gaat vanaf 2 april tot begin 2025 deels dicht voor al het verkeer. Een aannemer legt nieuwe rioleringen aan en er komen ook vrijliggende fietspaden naast de weg.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Cowboy lance un nouveau vélo électrique et espère être bénéficiaire en 2025La scale-up belge Cowboy, du même nom que la marque de vélos électriques connectés, espère arriver à un résultat...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Zermatt-Cervinia pas au programme de la Coupe du monde 2024/2025L'étape de Zermatt-Cervinia ne sera pas au programme de la prochaine Coupe du monde de ski alpin, a annoncé dimanche la Fédération suisse après les polémiques entourant cette course italo-suisse inédite, annulée à deux reprises en 2022 et en 2023 en raison des aléas météo.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »