Les neuf moments forts de Goreux le Rouche au Standard

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Clubman, le Haïtien a tout connu en bord de Meuse. Retour sur son parcours liégeois.

Entre sa première apparition en rouge et blanc le 30 janvier 2008 et la dernière le 21 décembre dernier, Réginal Goreux aura tout connu au Standard. Retour sur les grandes dates qui ont forgé la carrière de l’Haïtien.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Réginal Goreux prend sa retraite de joueur mais reste au StandardLe milieu de terrain haïtien jouait en équipe première depuis 2007.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Après la retraite de Goreux, le Standard annonce le départ de Pocognoli !L'arrière gauche et le club ont décidé de commun accord de mettre fin à leur collaboration.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Réginal Goreux s'arrête comme joueur et intègre le staff du centre de formation du StandardRéginal Goreux a décidé de mettre un terme à sa carrière, à 32 ans, et choisi de poursuivre son aventure dans le football au sein du staff du centre de formation du Standard, a annoncé jeudi le club liégeois.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Le Standard dit au revoir à Goreux et Pocognoli: clap de fin pour deux clubmenDeux serviteurs du Standard tirent leur révérence en ce début d'année 2020.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Standard dit au revoir à Goreux et Pocognoli: clap de fin pour deux clubmenDeux serviteurs du Standard tirent leur révérence en ce début d'année 2020.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »