Les marchés européens clôturent en rouge, inquiets des évolutions de la pandémie de coronavirus

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les marchés européens ont fini en baisse ce jeudi, les investisseurs craignant les effets des nouvelles restrictions en Europe contre la pandémie de coronavirus.

"Les investisseurs sont surpris du rythme des nouvelles infections", estime Timo Emden, analyste indépendant. La pandémie du Covid-19 s'emballe jour après jour en Europe, ce qui "pèse sur l'humeur dans la salle de marché", abonde Milan Cutkovic, expert pour Comdirect.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les géants du Web concluent un accord avec les annonceurs sur les discours haineuxLes grandes plateformes Internet, dont Facebook, ont conclu un accord avec les annonceurs pour mieux lutter contre les contenus incitant à la haine, après un mouvement de boycott en réaction à leur laxisme supposé, a annoncé la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) dans un communiqué...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les géants du Web concluent un accord avec les annonceurs sur les discours haineuxLes grandes plateformes Internet, dont Facebook, ont conclu un accord avec les annonceurs pour mieux lutter contre les contenus incitant à la haine, après un mouvement de boycott en réaction à leur laxisme supposé, a annoncé la Fédération mondiale des... Haineux ? Cela ne veut rien dire... Racisme, insulte,menace,etc cela on sait ce que c'est. Si on veut utiliser le mot 'haine' c'est qu'on veut mettre tout et n'importe quoi dans ce terme.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Nouvelle aide wallonne pour les entreprises et indépendants: voici les secteurs concernés et les montants prévusSuite à une proposition du ministre wallon de l'Economie, le gouvernement de Wallonie a décidé d’accorder une intervention directe dans la perte ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Bob Mould: 'La situation actuelle me rappelle les années Reagan et, se faisant, les années sida'À 60 ans, l’ancien meneur du groupe de punk hardcore Hüsker Dü reprend à nouveau du service avec 'Blue Hearts'. Sabre au clair et guitare affûtée, Bob Mould sonne la charge contre son pays, les USA. Toujours le Gouverneur de Californie … avec Polkstreet à SFO !
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Bruxelles: des brigades mobiles pour pallier les absences Covid dans les écolesDeux classes de l’école maternelle Daschbeeck à Bruxelles-Ville fermées pour deux semaines. Plusieurs cas de Covid y ont été détectés et la procédure de quarantaine a donc été enclenchée. Des classes qui s’ajoutent à pas mal d’autres depuis... Ha les radins. Comme partout, y a sûrement du fric qui traine. La Ville pourrait alors embaucher du personnel pour pallier la pénurie dans chaque service Normal, ils partout dans les autres régions où c’est mieux payer !!! Ha les radins! Comme partout, y a sûrement du fric qui traine. La Ville pourrait alors embaucher du personnel pour pallier la pénurie dans chaque service Normal, le personnel part dans les autres régions où c’est mieux payer Ha les radins! Comme partout, y a sûrement du fric qui traine. La Ville pourrait alors embaucher du personnel pour pallier la pénurie dans chaque service Normal, le personnel part dans les autres régions où c’est mieux payé !!! N’est-ce pas, instruction publique de bxl?!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bénédicte Linard : ' Le but est de fermer les écoles et les classes le moins possible 'Le Conseil National de Sécurité de ce mercredi n’a pas engendré la même satisfaction chez tous les spectateurs. Si Bénédicte Linard, ministre de la Petite enfance, de la Santé et de la Culture et vice-présidente du Gouvernement de la Fédération... Ce n’est pas pour le bien des enfants mais pour que les parents continuent à faire tourner l’économie.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »