Les joueuses de football réclament plus de solidarité du football masculin

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dans une lettre ouverte, plusieurs joueuses de football, dont les Red Flames Kassandra Missipo et Tine Schryvers (toutes deux La Gantoise), se plaignent du manque de solidarité des dirigeants du football masculin et des joueurs vis-à-vis de leurs collègues. Les joueuses demandent de profiter...

Dans une lettre ouverte, plusieurs joueuses de football, dont les Red Flames Kassandra Missipo et Tine Schryvers , se plaignent du manque de solidarité des dirigeants du football masculin et des joueurs vis-à-vis de leurs collègues. Les joueuses demandent de profiter de la crise du coronavirus pour s'attaquer aux inégalités structurelles entre les genres.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une rentrée scolaire dans le calme et la sérénité dans les écoles communales de VielsalmA Vielsalm, les six implantations communales sont prêtes pour à nouveau accueillir les élèves de sixième primaire ce lundi. Elles ont toutes reçu la visite du conseiller en prévention communal, Johnny Drouget. Et ce qu’il a pu voir l’a amplement... La sérénité mais comme même sur le qui vive et dans un silence de mort.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les Pépins plutôt satisfaits de l'obligation de porter le masque dans les commercesLe port du masque est désormais obligatoire pour les commerçants et recommandé pour les clients. Mais certaines communes vont plus loin. C’est le cas de Pepinster où le bourgmestre a pris une ordonnance de police rendant le masque obligatoire pour les... On notera tout de même l'absence d'obligation de porter le pantalon... je dis ça je dis rien 😏 (quand on veut jouer on est précis, sinon ça peut mal finir)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mons-Centre: Les demandes d'aide en forte augmentation dans les CPASCertains craignent même une deuxième vague portée par la crise économique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Cabines d’essayages, essayages…: les mesures d’hygiène pas toujours respectées dans les commercesLa reprise des activités dans les commerces ne se passe pas du tout comme les syndicats l’avaient espéré. Scandaleux. Ce genre de je-m’en-foutisme au détriment de la santé était prévisible. Dès lors que ces enseignes désormais connues ne respectent pas les consignes de déconfinement, il y a lieu de les faire fermer. L’aspect sanitaire est absolument prioritaire. Prévisible et risible l’inconscience. Et malheureusement il n y a pas que dans les commerces
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les marchés sont de retour à Tournai et dans les villagesTous masqués : Le port du masque sera obligatoire dans le périmètre, tant pour les ambulants que pour les chalands.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »