Les grands parcs immobiliers bruxellois forcés de réduire leur consommation énergétique

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis le 1er juillet, toutes les entreprises propriétaires ou occupantes de bâtiments qui représentent une superficie totale de plus de 100.000m² à Bruxelles sont soumises à de nouvelles obligations.

Testé depuis 2006 sur base volontaire par des communes, des écoles, des hôpitaux et des sociétés de logement, le plan local d’action pour la gestion énergétique est désormais contraignant pour tous les organismes publics et privés propriétaires ou occupants de grands parcs immobiliers en Région bruxelloise. Toute entreprise, ASBL ou fondation disposant d’une superficie égale ou supérieure à 100.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Liège s'apprête à fêter le 14 juillet et les 100 ans de sa Légion d'Honneur
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Jamie Dimon fête les 100 ans de JPMorgan en BelgiqueLe CEO de la banque américaine était à Bruxelles ce mardi pour marquer le coup. De près ou de loin, la banque a touché à toutes les grandes transactions belges.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les championnes américaines de retour au pays mais Trump n'est plus certain de vouloir les inviter...Les footballeuses américaines, d'humeur badine malgré la fatigue du voyage et des célébrations du titre, sont rentrées lundi aux Etats-Unis au...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les États membres refusent de ne pas remplacer les commissaires devenus députésLes États membres de l'Union européenne ont rejeté lundi une proposition du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker de laisser vacants jusqu'au 1er novembre prochain les postes des commissaires qui siégeront au Parlement européen,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »