Les experts du GEMS préconisent une fermeture du secteur de la nuit durant 1 mois, et le port du masque, partout à l’intérieur, dès 9 ans.

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Avant le Comité de concertation attendu cette semaine, le GEMS, le groupe d’experts qui conseillent les autorités, a...

Avant le Comité de concertation attendu cette semaine, le GEMS, le groupe d’experts qui conseillent les autorités, a communiqué son rapport aux différents participants à la réunion du CODECO. Le texte, que nous avons parcouru, préconise un certain"retour en arrière", avec la mise en œuvre de règles plus strictes qui touchent"tous les secteurs et les couches de la société".

Pour aller au cinéma, assister à un concert ou se rendre au théâtre, toujours selon cet avis des experts, il faudrait désormais à nouveau porter le masque, même si l’on présente un passe sanitaire. Concernant ces activités dites"statiques", le GEMS souhaite en effet instaurer le concept du"CST +". Le Covid Safe Ticket, seul, ne suffirait plus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Foutez la paix au gosses. Faire porter un masque 9h/j a des gamins de 9 ans ?! Ils n'ont pas à payer pour les vieux qui ont choisi de ne pas se vacciner. C'est n'importe quoi !

Ces experts qui n'en sont pas à leur première erreur de jugement preconisent sans le moindre respect pour les personnes qui vivent des secteurs concernés. Priver les gens de leur gagne pain quand on ne court personnellement aucun risque avec ses propres revenus, c'est dégoûtant

Ex quoi? 🤮🤮

Bien sûr... Je suis toujours effaré de constater que des surdiplomés balayent l'idée de sacrifier une partie l'économie du cahier des charges. Ces experts doivent être remis à leur place.

C’est quand même au moment où l’on apprend que le Covid a finalement représenté 2% des hospitalisations en 2020 (soit l’année de la crise) qu’ils arrivent à faire craindre (merci la docilité des médias) un nouveau confinement. Nous sommes gouvernés par de grands manipulateurs.

A un moment donné, il va falloir siffler la fin de la récré pour le GEMS. Ils ont depuis longtemps outrepassé leur rôle de conseil scientifique pour devenir un lobby politique, omniprésent dans les médias, et ce sans aucune légitimité démocratique. Et tout ça pour quel résultat?

Cela fera plaisir aux féministes qui affirment que toutes les femmes se font violées la nuit

Le retour des mesures par secteurs. Le secteur de la nuit est celui qui a le plus morflé. Je veux dire ils sont restés fermés 18 putains de mois!!! Ils viennent à peine de rouvrir qu'on veut déjà les fermer à nouveau. Mais mangez vos grands morts.🖕

Rip au secteur de la nuit.

Écoutez bien ce Canadien, qui en juillet 2020 avait déjà tout compris....

On connaît leur mois qui va se transformer en 1 an .... Qu'on arrête avec les fermetures..... Et si ils veulent fermer, on suspend leur salaire en même temps....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.