Les Etats-Unis ont repéré des signes d’activité sur le principal site nucléaire nord-coréen

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump et Kim Jong Un se sont séparés en février sur un échec à Hanoï après un sommet consacré à l’épineux dossier de la dénucléarisation de la Corée du nord.

es signes d’activité ont été repérés sur le complexe de Yongbyon, principal site nucléaire nord-coréen, laissant penser que Pyongyang pourrait avoir repris des opérations de retraitement de matières radioactives à des fins militaires depuis l’échec du deuxième sommet avec les Etats-Unis en février, a indiqué mercredi un centre de recherches américain.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sous pression, l’Union européenne ouvre les négociations commerciales avec les Etats-UnisCes discussions doivent permettre de mettre fin aux tensions avec Donald Trump, qui menace de taxer les automobiles européennes. Bollock Brothers Allo l'Europe il y a encore un pilote dans l'avion... Brexit, non non et non on dit non et report jusqu'en octobre donc élections coûteuses pour rien au royaume unis, maintenant Trump, demain quelle sera la prochaine capitulation ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les Etats-Unis vont autoriser les plaintes contre des entreprises étrangères présentes à CubaLes Etats-Unis vont ouvrir la voie à des milliers d'actions en justice contre des entreprises étrangères, notamment européennes, présentes à Cuba, en décidant d'appliquer une loi vieille de plus de deux décennies qui risque d'affaiblir l'économie de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Julian Assange risque l'extradition vers les Etats-UnisRéfugié depuis près de 2.500 jours dans l’ambassade d’Équateur à Londres, Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks a été interpellé par Scotland Yard et a passé sa première nuit en détention.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Les Etats-Unis veulent accélérer l'arrivée de la 5GToutes les méga entreprises sont derrière. La 5G, Il y a une jouissance certaine qui va avec la vente de toujours plus de gadgets.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre commerciale avec les Etats-Unis: la position de la Belgique est tout sauf claireAvec la N-VA le feu est orange-jaune, non ? Pfffff ! ..... Et clignotant en plus. Comme d’habitude, la Belgique ne va pas renoncer à son statut de République bananière.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Etats-Unis, Suède, Grande-Bretagne: les destinations possibles de Julian AssangeAprès sept années d''attrape-moi si tu peux' avec la Grande-Bretagne, la Suède et les Etats-Unis, Julian Assange a donc été arrêté. Aujourd'hui, l'Australien de 47 ans est au coeur de négociations diplomatiques, mais personne ne connait encore le sort... Pourquoi pas la Suède.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Etats-Unis: un recul de la règlementation sur les personnes transgenres dans l’arméeLe président Donald Trump a décidé de revenir sur une décision de son prédécesseur démocrate Barack Obama.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Contrairement à Theresa May, Corbyn s’oppose à l’extradition de Julian Assange vers les Etats-UnisLe fondateur de WikiLeaks Julian Assange a été reconnu coupable ce jeudi par la justice britannique d’avoir violé les conditions de sa liberté provisoire. Pas souvent d’accord avec lui, mais ici ok.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »