Les chocolats Meurisse sont de retour : haut de gamme, bio et faitrade

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

"Quand on y met du cœur, c’est encore meilleur.

"Quand on y met du cœur, c’est encore meilleur." Le dernier slogan du chocolat Meurisse demeure encore dans l’esprit de beaucoup des Belges, au sud comme au nord du pays où on disait :"Met liefde gemaakt, dat smaakt."

Henry Van Vyve, l’actuel patron et arrière-arrière-arrière petit-enfant ajoute dans le quotidien économique :"Tout a commencé autour d’un dîner de famille, où l’on est venu à rêver du projet. Puis, l’idée a mûri. Jusqu’à ce qu’on en arrive à se dire: 'allons-y'". Le pari fou était lancé. Le perroquet remplace l’ours Jusqu’au jour où germe donc l’idée de relancer la marque. Mais avant cela, il faut la racheter auprès des Américains de Mondelez."Ils nous ont demandé de faire une offre, ce qu’on a fait, et ils ont accepté", se réjouit Henry Van Vyve dans L’Echo."Quand on a signé, j’ai été prévenu qu’une boîte devait aussi arriver de Londres dans le cadre du deal.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Enfin revoilà du bon chocolat belge pour bientôt

c'est quoi 'faitrade' ?🥴

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Formation fédérale: les politiques entament les dernières heures... ou les derniers jours de négociationsLes négociateurs de la coalition Vivaldi se sont retrouvés mardi à 9h00 au Palais d'Egmont pour poursuivre leurs discussions en vue de former un gouvernement fédéral.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Occitanie Esports : les Belges trustent tous les podiumsL'Occitanie Esports, longtemps incertaine en raison de la pand\u00e9mie de Covid-19, s'est finalement termin\u00e9e ce week-end. Jou\u00e9e enti\u00e8rement en ligne, elle a rassembl\u00e9 des centaines de joueurs autour de Valorant, Rocket League et Fortnite.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'OMS promet 120 millions de tests Covid rapides pour les pays les plus pauvresEnviron 120 millions de tests rapides pour dépister le coronavirus vont être distribués dans les six prochains mois dans les pays les plus pauvres, a promis lundi lors d'une conférence de presse à Genève le patron de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), Tedros Adhanom...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Covid-19: que sait-on réellement des clusters dans les bars et les restaurants ?Dès ce lundi soir, bars et cafés de la capitale fermeront leurs portes à 23 heures. Toutefois, sont-ils pour autant des des lieux de contamination privilégiés en pleine épidémie de coronavirus ? On fait le point avec François Dufrasne, virologue et chercheur à l'UCLouvain.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Biélorussie : les manifestations de l'opposition continuent, les arrestations aussiLa police biélorusse a arrêté des dizaines de personnes lors d’une nouvelle manifestation de l’opposition rassemblant quelque 50.000 personnes dimanche contre le président Alexandre Loukachenko, qui a prêté serment de manière inattendue cette... 50.000(en réalité ils doivent être moins) sur 10 millions d'habitants quel soulèvement.....
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les négociations de la Vivaldi toujours en cours ce dimanche: les discussions pourraient se prolonger lundiLes négociateurs des sept partis appelés à former le nouveau gouvernement fédéral étaient toujours dimanche soir en quête d'un accord. Les chances semblaient faibles qu'ils atterrissent dans le courant de la nuit, alors que les discussions budgétaires se profilent comme un... Négociation pour toujours plus d'extrême gauche et de soumission à la commission européenne.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »