Menzies

Menzies

Les Britanniques gagnent la guerre des bagages contre Brussels Airport

Les Britanniques gagnent la guerre des bagages contre Brussels Airport Par @NicolasKeszei | @BrusselsAirport #Menzies

25-01-20 21:09:00

Les Britanniques gagnent la guerre des bagages contre Brussels Airport Par NicolasKeszei | BrusselsAirport Menzies

Après huit ans de bataille judiciaire, Brussels Airport a perdu contre la société de manutention de bagages Menzies , qui n’avait pas obtenu de licence en 2011. L’aéroport accepte de l’indemniser à hauteur de 15 millions d’euros. Un épilogue coûteux.

Lire la suite: L'Echo »

Hazard va manquer le derby contre l'AtléticoAbsent des terrains depuis deux mois à cause d'une blessure à la cheville contractée contre le PSG en Ligue des champions, Eden Hazard poursuit sa...

Angelina Jolie à l’assaut des fake newsDéjà ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés et très active dans la lutte contre les violences...

Hockey Pro League: les Red Panthers partagent contre l’Australie et perdent le point des shoot-outsLes Red Panthers se sont fait rejoindre en toute fin de partie (3-3) avant de perdre le point bonus des shoot-outs (2-4).

Mauvaise nouvelle pour Miguel Van Damme: le gardien du Cercle fait une rechute dans sa lutte contre le cancerLe portier se bat contre la maladie depuis juin 2016.