Les banques rechignent à prêter aux entreprises malgré la garantie d’État. A qui la faute ?

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Avec le “Bazooka”, l’État belge se montre prêt à garantir jusqu’à 50 milliards de crédits. Mais l’arme ne fonctionne pas… Un Bazooka 2 sera bientôt en place. Aura-t-il l’effet escompté ?

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Il y a 50 ans, Edson Arantes do Nascimento alias Pelé atteignait les sommetsUn autre regard signé Miguel Tasso.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Semaine de reprise pour les Zèbres : les premières images des joueurs carolos sur les terrainsDepuis ce mercredi, la préparation a débuté pour les Zèbres.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pourquoi les chiffres du coronavirus ont été dévoilés avec du retard ce jeudiAlors que Sciensano et le SPF Santé publique avaient pris l'habitude de communiquer les chiffres de l'épidémie chaque jour vers 11h, il n'y avait toujours aucune donné disponible vers 12h ce jeudi.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les libéraux veulent assouplir la PRJ pour les PMEUne proposition de loi déposée par le MR est examinée en urgence ce mercredi à la Chambre. Objectif: injecter de la flexibilité dans la procédure de réorganisation judiciaire (PRJ) pour la rendre plus efficace et plus accessible aux PME et aux indépendants.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Seraing-Neupré: les policiers dénoncent 'les raccourcis négatifs'Un rassemblement est pr\u00e9vu ce vendredi suite \u00e0 l'affaire George Floyd. Ces derniers jours, un ensemble d\u2019intervenants ont assimil\u00e9 l\u2019incident r\u00e9cent survenu en Am\u00e9rique \u00e0 l\u2019ensemble des services de police. De quoi faire r\u00e9agir les ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »