Les affiches électorales du parti de Fouad Ahidar remplies de fautes: “Comment personne ne l’a remarqué?”

  • 📰 7sur7
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 59%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs fautes de frappe ont été repérées sur les affiches électorales de la Team Fouad Ahidar, le nouveau parti du député bruxellois du même nom. Ce sont exclusivement les mots écrits en néerlandais qui comportent des erreurs.

C’est le rédacteur en chef de l’agence de presse Belga, Hans Vandendriessche, qui a fait cette surprenante découverte. Sur la plateforme X, le journaliste s’étonne: “Comment est-il possible que personne ne l’ait remarqué?” Dans la traduction néerlandaise de la phrase “le changement c'est maintenant”, le mot “changement” est épelé “veranering” au lieu de “verandering”. Un peu plus haut, le mot “liste” est traduit par “lijste” au lieu de “lijst”.

Dans le bas à droite de l’affiche, un espace semble enfin s’être glissé dans le mot “lijst”, cette fois-ci correctement épelé, mais qui apparaît en “l ijst”. Fouad Ahidar a réagi à la publication du rédacteur en chef de l’agence de presse en proposant une nouvelle version. “L’affiche en question a été réalisée par un tiers, voici la véritable affiche”.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 14. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fouad Ahidar over Fouad Ahidar: “Wie is Fouad Ahidar?”Wie slipt in de Wetstraat of in de geruchtenmolen belandt, verzeilt vroeg of laat in deze rubriek.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

“Stem voor veranering”: meerdere spelfouten op verkiezingsaffiches nieuwe partij van Fouad AhidarVoor “veranering” moet je op de “lijste” van Team Fouad Ahidar stemmen. Op de verkiezingsaffiches van de nieuwe partij van Fouad Ahidar, voormalig Brussels Parlementslid voor Vooruit, zijn meerdere spelfouten opgemerkt.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Grève dans les prisons : les syndicats reprendront les actions dans les prisons lundiLe front commun des syndicats socialiste, social-chrétien et libéral mènera à nouveau des actions dans les prisons...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les Lakers écartent les Pelicans et passent en playoffs, les Kings renversent les WarriorsLes Lakers ont obtenu leur ticket pour les playoffs grâce à leur victoire face aux Pelicans (106-110) mardi en NBA, la ligue nord-américaine de basket. New Orleans jouera désormais son deuxième match du play-in contre les Kings, qui ont sorti les Warriors (118-94).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Météo : face aux gelées tardives, comment réagissent les vignerons et les fruiticulteurs ?Les gelées tardives de printemps sont la hantise des producteurs fruitiers ou viticoles. La nuit, par rayonnement...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les habitudes sexuelles dans différents paysLes Turcs ont en moyenne 14 partenaires sexuels, les Américains en ont environ 11 dans leur vie. Les Belges ont un peu moins de partenaires. Selon les statistiques, les Belges ont en moyenne 7,5 partenaires. Et bien que les Brésiliens et les Français aient une réputation assez sexy, ils sont plutôt pudiques. La 'liste de désir', basée sur les habitudes sexuelles de personnes dans 46 pays différents, regorge de surprises sensuelles. La plus grande surprise vient de la Turquie, où les habitants ont en moyenne 14,5 partenaires sexuels. La première place surprend quelque peu les auteurs car plus de 99% des habitants sont musulmans et le pays a des opinions traditionnelles sur le sexe et les relations. De plus en plus de couples abandonnent la monogamie classique et essaient de nouvelles formes de relations : comment les thérapeutes voient-ils cela ? Dans les pays associés à une vision plus ouverte du sexe et des relations, le nombre moyen de partenaires sexuels était étonnamment plus bas.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »