Le suspect du viol d’une jeune fille à Herstal a été entendu par les enquêteurs : il crie à l’erreur de

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Mohamed nie être impliqué dans le viol d’une jeune Herstalienne survenu, en novembre 2018, à Herstal. Cinq ans après cette agression, la victime a trouvé la force de déposer une plainte et la tête de Mohamed est apparue, un peu partout dans les médias, lors d’un appel à témoins lancé par la justice.

Le 3 octobre 2023, la tête de celui qui se prénommerait « Mohamed » se retrouvait dans tous les médias de Belgique suite à un appel à témoins lancé par les autorités judiciaires liégeoises. L’homme était clairement désigné comme l’auteur d’un viol commis, le 6 novembre 2018 à Herstal, sur une jeune Herstalienne.

Mardi dernier, le 17 octobre, le suspect a enfin été entendu, en Salduz 3 sans privation de liberté, par les limiers de la brigade judiciaire de la police de Liège. Il a répété qu’il ne connaissait pas la victime et qu’il ne l’avait jamais vue. La victime, dont l’agression sexuelle n’est remise en cause par personne, n’a malheureusement pas pu produire la fameuse conversation entre elle et le suspect sur les réseaux sociaux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Regering wil 20-jarige deal met Waalse wapenproducent FN HerstalDoor een contract voor het leger en de politie rechtstreeks aan FN Herstal toe te kennen, wil minister van Defensie Ludivine Dedonder (PS) België en Europa autonomer maken voor de levering van wapens en munitie.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Dedonder confirme un projet de partenariat entre la Défense et la FN HerstalLa ministre de la Défense Ludivine Dedonder a confirmé, jeudi en séance plénière de la Chambre, l'existence d'un projet de partenariat entre la Défense et la FN Herstal. Celui-ci porte sur la fourniture d'armes légères et de munitions de l'armée et la police.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Début du chantier du tram vers Herstal : rencontre avec les riverainsAlors que les travaux ne sont pas encore terminés à Liège, le chantier du tram a commencé vers Herstal. En 2026, ce...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès de Mohamed Benabdelhak, dit « Le Bombé » : irrecevabilité des poursuites plaidée pour le prévenu quiMohamed Benabdelhak, considéré comme un « baron de la drogue » à Creil, au Nord de Paris, et condamné à de multiples reprises en France, est prévenu pour avoir tenté de s’évader de la prison de Saint-Gilles le 13 avril 2014.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La FN Herstal devrait signer bientôt un contrat d’1,7 milliard avec le Défense et la police belge pour leurC’est un énorme contrat qui devrait être bientôt signé par la Défense et la police belge pour l’achat d’armements légers et de munitions à la FN durant les 20 prochaines années. Il porte sur un montant d’1,7 milliard et créerait de nouveaux emplois.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La FN Herstal et l’État prêts à conclure un contrat d'un 1,7 milliard d’euros sur 20 ansC’est une information révélée par le quotidien l’Echo. Un partenariat stratégique multinational sur 20 ans est en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »