Le Standard arrache un partage contre l’Olympiacos en amical, Noah Ohio inscrit un doublé (photos)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 80 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les montées au jeu de James, Marcelo et El Arabi côté grec ont fait mal au club liégeois qui a égalisé à la dernière minute.

Publié le 04/12/2022 à 17:15

Avec une défense à quatre et Aron Donnum au poste d’arrière-gauche en première période, le Standard a accroché le champion de Grèce , l’Olympiacos, pour son premier match amical du stage. À Marbella, Osher Davida s’est mis en évidence avec deux actions similaires, une frappe enroulée du pied gauche qui, sur la deuxième opportunité, a trompé le gardien grec.

Menée par le duo Bokadi-Laifis, la défense liégeoise a peu souffert en première période. Arnaud Bodart a dû intervenir à deux reprises pour éloigner le danger, à la suite de deux pertes de balles des siens. En pointe, Stipe Perica a eu plus du mal à exploiter les rares ballons qu’il a reçus. Avec une équipe remaniée, le Standard a progressivement baissé de niveau en seconde période alors qu’en face, renforcé par les titulaires habituels, l’Olympiacos a repris l’ascendant. Le Brésilien Marcelo a délivré deux assists, un pour Cédric Bakambu et l’autre pour la tête de Youssef El Arabi. L’attaquant marocain avait, auparavant, rétabli l’égalité sur un centre de Vrousai.

Avant ce réveil, Noah Ohio avait eu le mérite de redonner l’avance au Standard sur un beau travail et un centre précis de Filippo Melegoni, une Madjer du Hollandais qui est en forme durant ce stage. Laurent Henkinet, lui aussi, s’était mis en évidence devant Bakambu et James Rodriguez avant de flancher face aux attaques grecques.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Plus efficaces, les Pays-Bas éliminent les États-Unis et rejoignent les quarts de finaleLes Pays-Bas n’ont pas tremblé face aux États-Unis. Très efficaces, les Néerlandais se sont imposés (3-1) et...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Coupe du monde 2022: les deux premiers huitièmes de finale avec les Pays-Bas et l’Argentine comme favorisLes Néerlandais et les Argentins partent favoris contre les Etats-Unis et l’Australie, ce samedi.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Grand Baromètre: voici les partis qui plongent dans les derniers sondages, et ceux qui performentRégulièrement, un sondage IPSOS RTL INFO prend le pouls de la population belge. Le Grand Baromètre lui demande notamment quelles sont ses intentions ... N'importe quel parti va a nouveau mentir pour se faire valoir on va encore voir le ptb ⬇️⬇️⬇️ Ahaha GeorgesGilkinet nollet phh_Henry etc profitez en votre heure approche... À force de taxer interdire et débiter des conneries vous allez devoir travailler, payer votre electricite et vos courses que pavoiser sans connaître votre salaire et vous promener dans le bois 😁😂 On a pas droit au delta entre le sondage précédent et avec les dernières élections de manière lisible? ASolim
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Josko Gvardiol, l’homme qui a dégoûté les Diables Rouges et qui affole les plus grands clubsCe jeudi, les Diables Rouges sont tombés sur un roc défensif d’à peine âgé de 20 ans. Josko Gvardiol a tenu la...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Coupe du monde: buts, suspense, surprises... les top et les flop de la phase de groupesMalgré les critiques sur le choix du Qatar comme pays organisateur ou le positionnement du Mondial dans le calendrier, le 1er tour du Mondial 2022 a offert du spectacle et des émotions en pagaille, en attendant les matchs à élimination directe.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les Etats-Unis referment les poursuites contre la directrice financière de HuaweiLa justice américaine s’apprête à refermer définitivement les poursuites contre la directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou, au coeur d’une crise majeure entre Pékin et Ottawa, selon des documents judiciaires consultés vendredi par l’AFP.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »