Le Standard, à nouveau insipide, perd le derby face à Seraing

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 78 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il est temps que la saison se termine pour les Rouches...

Noé Dussenne suspendu, l'entraîneur des Rouches Luka Elsner optait pour le jeune Lucas Noubi, 17 ans. Le joueur né le 15 janvier 2005 fêtait sa première apparition en D1A aux côtés de Moussa Sissako et Merville Bokadi.

C'est pourtant l'expérimenté Bokadi qui passait à deux doigts d'offrir le but d'ouverture à Seraing mais Youssef Maziz ne profitait pas de la double offrande du Congolais ., les joueurs du Standard faisaient preuve de déchet technique et offraient de nombreux cadeaux à Seraing dont les Métallos ne profitaient pas.le Standard ne parvenait pas à prendre le dessus sur une équipe de Seraing bien en place.

Les Sérésiens profitaient finalement du laxisme des 'Rouches' pour ouvrir le score. Lancé en profondeur par Maziz, Antoine Bernier se jouait de Laurent Henkinet avant de pousser le cuir au fond . Réveillés par ce but d'ouverture, les joueurs de Luka Elsner se montraient plus entreprenants mais sans parvenir à inquiéter Guillaume Dietsch, le portier des Métallos qui mettent fin à une série de six matches de suite sans victoire et sans marquer.t, battu plus tôt par La Gantoise, estdeux ans après son retour dans l'élite.

Noé Dussenne suspendu, l'entraîneur des Rouches Luka Elsner optait pour le jeune Lucas Noubi, 17 ans. Le joueur né le 15 janvier 2005 fêtait sa première apparition en D1A aux côtés de Moussa Sissako et Merville Bokadi. C'est pourtant l'expérimenté Bokadi qui passait à deux doigts d'offrir le but d'ouverture à Seraing mais Youssef Maziz ne profitait pas de la double offrande du Congolais .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Standard, battu par Seraing, perd le premier derby liégeois de son histoireSeraing a remporté le premier derby liégeois de son histoire sur le terrain du Standard (0-1) pour le dernier match de la 31e journée de Jupiler Pro ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Seraing s’offre son premier derby liégeois: «Le Standard a touché le fond...»Grâce à un but d’Antoine Bernier, Seraing a remporté le premier derby liégeois de son histoire et peut continuer à croire en son maintien. Que le Standard, affligeant et pathétique, n’a pas encore assuré…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Francis, steward au Standard, perd la vie après avoir fait un malaise au volant à SeraingSamedi, aux alentours de 17 heures, une personne a fait un malaise au volant de son véhicule et a foncé dans le rond-point de la rue de la Boverie et celle des Écoliers à Seraing. La victime a malheureusement perdu la vie. Décidément c'est une épidémie de malaise chez les gens en bonne santé
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Pro League : Saint-Trond s’impose, dans le derby limbourgeois, face à GenkDevant 19.436 spectateurs, Daichi Hayashi (29e) a donné la victoire 0-1 à Saint-Trond dans le derby limbourgeois face à...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Des Rouches impuissants dans toutes les lignes: les bulletins du Standard contre SeraingAprès sa défaite face au voisin du RFC Seraing, le Standard ne peut mathématiquement plus accéder aux Playoffs 2. Il pourrait par contre toujours finir barragiste…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »