Le secteur de la beauté demande la reprise des services à domicile

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'association professionnelle flamande de bio-esthétique et cosmétologie Besko demande mardi le redémarrage immédiat de l'activité des professionnels de la beauté à domicile. 'Les coiffeurs itinérants sont autorisés à redémarrer mais pas les...

L'association professionnelle flamande de bio-esthétique et cosmétologie Besko demande mardi le redémarrage immédiat de l'activité des professionnels de la beauté à domicile."Les coiffeurs itinérants sont autorisés à redémarrer mais pas les esthéticiennes, c'est de la discrimination", s'offusque Sofie Leyten, membre de l'organisation.

"Mais le texte ne mentionne pas les professionnels de la beauté à domicile", ajoute Sofie Leyten, qui ne voit pas de justification à la différence de traitement entre les deux activités."Nous demandons la modification de l'arrêté pour y inclure la reprise immédiate pour les professionnels de la beauté à domicile."

Besko estime d'ailleurs que ces soins sont encore plus importants que les services de coiffure, notamment pour les personnes âgées. L'association compte environ 700 membres.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.