Le Sea-Watch accoste à Lampedusa, la capitaine arrêtée

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La bateau Sea-Watch est entré dans le port de Lampedusa et sa capitaine Carola Rackete, qui avait forcé le blocus des eaux territoriales italiennes, a...

La bateau Sea-Watch est entré dans le port de Lampedusa et sa capitaine Carola Rackete, qui avait forcé le blocus des eaux territoriales italiennes, a été arrêtée, a indiqué l'ONG samedi à l'AFP.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Une balle dans la tête 😉

Au trou !

Soutenons la Capitaine Carola Rackete ! Humanité avant tout !

Qu'il est bon de voir l'Italie agir contre les passeurs illégaux. Toutes mes félicitations à matteosalvinimi, une passeuse en prison, un bateau en moins, et du budget en moins pour ces ONG complices!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le navire humanitaire Sea-Watch est toujours bloqué en face du port italien de Lampedusava falloir le saborder keep it there we have enough crap already. Vraiment ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La capitaine du Sea Watch arrêtée après avoir accosté de force à LampedusaAux fers et dans un cul de basse fosse au pain sec et a l’eau c’est tout ce qu’il mérite ce malfaisant islamo faucho nazi Je suis certains que si on av1it placardé cette photo a l entrée du port qu'elle aurait fait demi tour et que même les sardines se seraient barrées... Vous avez pas mieux à montrer que cette tronche de cake pour illustrer votre article?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Sea Watch : deux migrants évacués du bateau, 40 sont toujours bloqués devant LampedusaLe Sea-Watch est toujours bloqué en face du port de l’île de Lampedusa. Le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini refuse que les migrants qui se trouvent à bord débarquent en Italie. Pour Carola Rackete, la capitaine allemande du navire... Coulez le !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Migration: le Sea-Watch accoste en Italie, la capitaine Carola Rackete arrêtéeLe bateau a accosté à Lampedusa dans la nuit de vendredi à samedi. les personnes humaines et de bonne volonté sont des criminels dans ce monde pourri et vicieux C'est un bateau qui faut couler au large, et se sera fini avec lui. De plus ça servira d'exemple.. Pourquoi les politiciens s'amusent à violer la loi et ne sont jamais inquiétés par ja justice ? 'non assistance à la personne en danger' est puni par la loi non ? Et on arrête celle qui est venue en aide aux personnes en danger, où va le monde ? Des nouveaux Hitler émergent...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »