Le RWDM n’a désormais plus son sort entre les mains

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

Désormais Nouvelles

Entre,Mains

En s’inclinant contre Charleroi samedi soir (1-3), le RWDM a offert un boulevard à Courtrai pour lui repasser devant, à une journée de la fin des playdowns. Il faudra que les astres s’alignent pour se sauver.

Après sa victoire à Courtrai, le RWDM comptait 5 points d’avance, à trois journées de la fin, sur son opposant. Un matelas confortable, à condition de ne pas se trouer lamentablement sur les matchs suivants. Avec le niveau de jeu affiché, la confiance retrouvée et une vraie sérénité à tous les étages, il y avait de quoi se montrer enthousiaste.

En deux rencontres, Molenbeek a perdu tout le bénéfice acquis lors des trois premières journées de playdowns et se retrouve désormais avec une unité de retard sur Courtrai, à une journée de la fin. En 180 minutes , le RWDM est passé de « peut valider son billet pour les barrages » à « doit espérer un miracle pour se maintenir ». Un rebondissement scénaristique dramatique pour les Bruxellois.

Entre Mains

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Écrasé par Charleroi en une mi-temps, le RWDM reste à la portée de CourtraiComme lors de la journée précédente (0-1 contre Courtrai), le RWD Molenbeek s'est incliné alors qu'une victoire lui aurait permis de s'assurer de finir à la place de barragiste. Le Sporting Charleroi a logiquement dominé les Bruxellois lors de la 5e journée des Relegation Playoffs de la Jupiler Pro League au stade Machtens (1-3).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

La Gantoise peut gagner les Europe Playoffs, le RWDM et Courtrai à la lutte en playdownsLa Gantoise peut déjà s'assurer de remporter les Europe Playoffs de la Jupiler Pro League en cas de victoire sur le terrain de Malines pour le compte de la 7e journée samedi (18h15). En playdowns, le RWDM et Courtrai seront toujours à la lutte pour la place de barragiste.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Courtrai surprend le RWDM chez lui et relance la course au maintienAvec le succès de Charleroi, vendredi, la donne était simple pour le RWDM : une victoire et le club était assuré d’être barragiste. Malheureusement, c’est le KVK qui a empoché les trois points pour revenir à deux longueurs des Bruxellois.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le RWDM grille un premier joker face à Courtrai qui relance le suspense en playdownsLe RWDM n'est pas encore assuré de sa place de barragiste après sa défaite 0-1 contre Courtrai lors de la 4e journée des playdowns de la Jupiler Pro League. Courtrai (3e, 28 points) reste donc en vie, tout comme Eupen. Le RWDM occupe toujours la 2e place de ces playdowns, synonyme de barrage, avec 30 points.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Le RWDM trébuche contre Courtrai qui relance la course au maintienBattu par Courtrai (0-1), le RWDM a effectué une très mauvaise opération dans la course au maintien et voit ainsi son...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Playdowns : le RWDM peut finir le travail face à CourtraiLes choses commencent à se décanter dans les Playdowns et tous les verdicts pourraient tomber lors de la prochaine journée. Pour le RWDM, il faut commencer par écarter Courtrai pour de bon.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »