Le Referee Department revient sur le barrage retour entre Seraing et le RWDM: deux joueurs auraient en réalité dû être exclus!

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Referee Department, en charge de l’arbitrage dans le football professionnel, a fait savoir que l’arbitre Jonathan Lardot aurait dû exclure deux joueurs samedi lors du barrage retour pour le maintien ou l’accession en D1 A entre Seraing et le RWDM.

Le Sérésien Daniel Opare aurait dû être renvoyé aux vestiaires à la 24e minute à la suite d’un tackle en ciseaux par derrière sur Kylian Hazard . Opare a reçu un carton jaune pour cette faute qui avait été confirmée par l’intervention du VAR.

Juste avant la pause, le Molenbeekois Lenny Nangis aurait dû lui aussi être privé de la fin de la rencontre pour avoir donné un coup de pied à Georges Mikautadze à la suite d’une perte de balle. Là encore, la sanction ne fut qu’un bristol jaune. De plus, il n’y a pas eu d’intervention de l’assistance vidéo à l’arbitrage.

La rencontre s’est terminée sur le score de 0-0 qui a permis à Seraing de conserver sa place dans l’élite. Les Métallos avaient gagné le match aller 0-1 à Molenbeek. À l’issue de la rencontre, la pelouse a été envahie par les supporters des deux clubs et des incidents violents provoqués par des fans molenbeekois ont contraint les forces de l’ordre à intervenir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le RWDM condamne les débordements à Seraing : 'Ce n'est pas l'image que le RWDM souhaite véhiculer'Le RWDM a fermement condamné les scènes de violence survenues samedi soir au terme de la rencontre des barrages pour le...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

La FIFA sanctionne le Sénégal, le Nigeria, la RD Congo, le Liban et le HondurasLe champion d'Afrique des Nations a été condamné pour le comportement de ses supporters lors de la réception de l'équipe d'Egypte lors des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Le RWDM condamne fermement les débordements entre supporters en fin de match à Seraing (vidéos)Le club bruxellois a réagit suite aux incidents survenus au stade du Pairay à la fin de la manche retour des barrages face au RFC Seraing.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Seraing: le chantier de rénovation des Ateliers Centraux a débutéL'ancien site industriel de 4 hectares va transformer le quartier de la gare d'Ougrée. Un quartier industriel où ont vécu...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : le chef d'état-major russe s'est rendu sur le front dans le DonbassLe chef d'état-major russe, Valéri Guerassimov, s'est rendu la semaine dernière sur le front dans la région du Donbass,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »