Le Real Madrid aurait un plan pour relancer Eden Hazard...avant de le vendre en 2023

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sur la touche pour la fin de saison suite à son opération à la cheville, Eden Hazard pourrait bien ne plus porter le maillot madrilène la saison prochaine.

La saison 2021-2022 d’Eden Hazard est déjà bouclée. Opéré la semaine dernière pour lui retirer la plaque de sa cheville droite, le Diable rouge n’entrera plus en action avec le Real Madrid ces prochaines semaines. Désormais, c’est la saison 2022-2023 qu’il a dans le viseur et le club madrilène pourrait bien avoir un plan pour relancer le Belge.

Selon le quotidien espagnol AS, le Real est bien conscient qu’il ne pourra pas vendre Hazard cet été, vu ses pauvres prestations. Le club n’envisage pas non plus de lui faire une place dans son effectif, vu la concurrence avec Vinicius et la potentielle arrivée de Kylian Mbappé. La solution serait donc un prêt afin qu’Hazard retrouve du temps de jeu et son meilleur niveau, pour ensuite mieux le revendre à l’été 2023, un an avant la fin de son contrat.

En le relançant ailleurs, le Real pourra déjà faire quelques économies sur le salaire du Diable. Et ce dernier pourrait bien être ouvert à la possibilité d’évoluer sous d’autres couleurs en vue de la Coupe du monde 2022 qui se jouera en novembre et décembre prochain.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités