Le Rallye de Wallonie ne passera pas par Bois-de-Villers

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les autorités communales de Profondeville ont décidé de ne pas autoriser le Rallye de Wallonie à passer sur ses routes du côté de Bois-de-Villers.

Vous vous mettez entre parenthèses pendant quelques jours. Vous avez besoin d’un moment de réflexion.Vous vous sentez très vite dépassé par les évènements. Vous devez prendre une décision dans l’urgence.Si d’habitude vous mettez en route plusieurs projets en même temps, vous vous montrez aujourd’hui beaucoup plus mesuré.LionVous cherchez à augmenter vos revenus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Benoît Compère, du Forem Wallonie Bois de Libramont va s'envoler pour le pôle Sud
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un 'permis de végétaliser' les façades en 2020 à NivellesDévelopper la biodiversité passera aussi par des plantes courant sur les façades en ville.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L’opposition épingle le 'Plan super trompeur' à Villers-la-VilleLe Programme stratégique transversal (PST) de la majorité ne convainc pas EPV.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Infrabel clarifie les propos de son CEO: 'On ne demande pas la fermeture de lignes'Le gestionnaire du réseau ferroviaire belge a tenu à clarifier les propos tenus par son CEO, Luc Lallemand, ce mercredi en commission Mobilité de la...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Infrabel clarifie les propos de son CEO et ne demande pas la fermeture de certaines lignesLe gestionnaire du réseau ferroviaire belge a tenu à clarifier les propos tenus par son CEO, Luc Lallemand, ce mercredi en commission Mobilité de la Chambre. 'Le plan stratégique approuvé par le conseil d'administration et qui sera présenté au prochain...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »