Le PTB cite l’exemple de la privatisation de Nethys pour justifier la rupture avec le PS

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le PTB a une nouvelle fois revendiqué dimanche la nécessité de mener une « politique de rupture » pour redonner du sens aux citoyens et repousser les extrêmes à droite, le racisme et le séparatisme.

Le PTB a une nouvelle fois revendiqué dimanche la nécessité de mener une « politique de rupture » pour redonner du sens aux citoyens et repousser les extrêmes à droite, le racisme et le séparatisme.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et c'est pour ça qu'ils auront encore ma voix au prochaines élections PS MR écolo CDH tous a mettre dans le même sac et a jeté dans le bac a composte ces pourritures

Correct. Responsabilité PS.

heu si ma mémoire est bonne ils avaient décidé de ne pas s'allier avec le PS bien avant qu'on parle de la vente de nethys ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le PTB donne les raisons de sa politique de rupture vis-à-vis du PSRéuni sur la côte, à Bredene, dans le cadre du festival ManiFiesta, le PTB a une nouvelle fois revendiqué dimanche la nécessité de mener une...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Rien n'est joué dans le démantèlement de NethysLe démantèlement de Nethys est officiellement lancé. De la vente du pôle télécoms-ICT, avec Win, à l’énergie, avec Elicio, les cartes sont sur la table. Mais les obstacles persistent dans ce projet longuement mûri. La maison mère devra trancher.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Pierre-Yves Jeholet au «Soir»: «La vérité sur Nethys, quitte à ce que le deal capote»Pierre-Yves Jeholet (MR), ancien minsitre wallon de l’Economie et désormais ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles fait le point sur le dossier chaud de la rentrée. De toute façon c’est un mauvais deal sauf pour Moreau.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nethys: avis de tempête pour le flamboyant FornieriNé d’une famille modeste en région liégeoise, le cofondateur de Mithra a bâti sa fortune sur la contraception et la santé féminines. Avec l’appui de Nethys, il veut se diversifier dans les nouvelles technologies et l’éolien. Avis de tempête. En Wallonie il faut valoriser l’esprit d’entreprise... SAUF s’il a un lien quelconque avec la gauche bien entendu ! Quelle comédie des donneurs de leçons 😐 Quelle tempête ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

François Fornieri, le Liégeois flamboyant au cœur de la nouvelle polémique chez NethysLe patron de Mithra et administrateur chez Nethys est au cœur de la nouvelle polémique.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »