Le propriétaire du Standard perd un club : 777 Partners exclu de Vasco da Gama par la justice brésilienne

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

777 PARTNERS Nouvelles

STANDARD,VASCO DA GAMA

Nouveau coup dur pour 777 Partners. La holding américaine, propriétaire du standard, vient de perdre Vasco da Gama, l’un...

Nouveau coup dur pour 777 Partners . La holding américaine, propriétaire du standard, vient de perdre Vasco da Gama, l’un de ses 7 clubs. Selon le média brésilien Globo, le club a saisi la justice en toute confidentialité suite aux ennuis judiciaires de 777 Partners , suspecté de fraude aux Etats-Unis. Le tribunal de Rio de Janeiro a accédé à la demande des plaignants et retire Vasco des mains de 777 Partners .

Deuxièmement, le club estime que le contrat signé avec 777 pourrait ne pas être respecté en raison du changement de management chez 777 Partners. Josh Wander et Steven Pasko ont en effet accepté de faire un pas de côté, de quitter la galaxie football de 777 Partners suite à l’intervention d’une société chargée de restructurer le groupe et lui éviter la faillite.

STANDARD VASCO DA GAMA

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Édito : 777 Partners a fait du Standard une machine à perdre de l’argentLe club liégeois a des frais de fonctionnement dignes d’un club du Top 6… sans les revenus qui vont avec.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L’avenir du Standard dépend du grand nettoyage chez 777 Partners et de la justice belgeC’est le grand nettoyage de printemps qui commence chez les Américains de 777 Partners. Selon le Financial Times, le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pourquoi le Standard va devoir repartir d’une page blanche après l’ère 777 PartnersLe prochain repreneur du Matricule 16 devra rebâtir le club tant financièrement que sportivement.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Hiérarchie entre les clubs, finances, Europe, présence à Sclessin : les fausses promesses de 777 Partners pourIl y a un peu plus de deux ans, la société américaine débarquait à Sclesin avec de belles ambitions. Aucune d’entre elles n’a finalement été visible.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Standard : 777 Partners assure que des fonds arrivent pour lever toute interdiction de transfertLa direction liégeoise, réunie ce mercredi en urgence, assure de son côté que les différentes factures non-payées sont en train d’être réglées. Seuls les joueurs et les entraîneurs attendent encore leur salaire.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

777 Partners, premier responsable d’une longue descente aux enfers pour le StandardDepuis le rachat du Standard en avril 2022 et toutes les promesses qui lui étaient liées, la société d’investissement américaine a injecté de l’argent pour assurer la survie du club liégeois. Mais elle n’a jamais daigné présenter un vrai projet sportif clair et investir dans une équipe qui est aujourd’hui au plus bas.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »