Le “Prince de Bel-Air” va signer son grand retour sous une forme surprenante

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Will Smith produit la suite de la série qui l’a rendu célèbre dans les années 90.

Le talent de Quincy Jones ne se discute pas. Aussi, quand, après avoir fait percer Michael Jackson, il jette en 1990 son dévolu sur un grand gaillard inconnu pour tenir le premier rôle du, personne n’ose le contredire. À raison, la série va faire de Will Smith une star, toujours en haut de l’affiche trente ans plus tard.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La série télé 'Le Prince de Bel-Air' devrait connaitre un remakeLa série télévisée 'Le Prince de Bel-Air', qui a permis au grand public de découvrir Will Smith au début des années 1990, devrait connaître un remake plus sombre et dramatique, selon la presse spécialisée d'Hollywood mardi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La série télé mythique 'Le Prince de Bel-Air' devrait connaître un remake
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le “Prince de Bel-Air” va signer son grand retour sous une forme surprenanteWill Smith produit la suite de la série qui l’a rendu célèbre dans les années 90.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Le Belge planifie tout, l’Argentin vit au jour le jour'Le sleeper Tomi Domene, fier de ses origines argentines, est tombé amoureux de Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Boeing soutient le Dow, le Nasdaq lesté par les techsLes marchés américains ont terminé sans direction ce lundi, le Dow étant tiré par Boeing tandis que le Nasdaq a été freiné par les technos.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Des chiffres qui donnent le tournis, une précocité d’un autre temps: le phénomène Evenepoel décryptéRemco Evenepoel impressionne par sa manière de courir mais aussi dans les chiffres.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »