Le président de Post Office démissionne après le scandale postal

  • 📰 Nieuwsblad_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 50%

Actualités Nouvelles

Post Office,Démission,Scandale Postal

Henry Staunton, le président de la société postale britannique Post Office, démissionne 'd'un commun accord'. Il paie ainsi le prix du grand scandale postal qui tient le Royaume-Uni en haleine depuis des semaines.

Henry Staunton, le président de la société postale britannique Post Office , démission ne 'd'un commun accord'. Il paie ainsi le prix du grand scandale postal qui tient le Royaume-Uni en haleine depuis des semaines. Sa démission est intervenue après un appel téléphonique avec la ministre compétente, Kemi Badenoch, samedi, bien qu'il soit clair depuis plusieurs jours qu'une personne devrait démission ner pour ce qui s'est passé.

Staunton n'était pourtant pas encore en poste en tant que grand patron au moment de la plus grande erreur de l'histoire de la poste britannique. Mais il en paie donc le prix. Environ 3 500 exploitants de points de poste ont été interrogés entre 1999 et 2015 par le service de contrôle interne, puis par la justice, car ils étaient soupçonnés de malversations. Au final, 700 d'entre eux ont effectivement été accusés de fraude

Post Office Démission Scandale Postal Royaume-Uni Fraude

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 25. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.