Premier, Trambus, Attendu, Bruxelles, Décembre

Premier, Trambus

Le premier trambus De Lijn attendu à Bruxelles en décembre

Le premier trambus De Lijn attendu à Bruxelles en décembre

11.9.2019

Le premier trambus De Lijn attendu à Bruxelles en décembre

Il roulera dans la périphérie nord de Bruxelles , entre Jette, Vilvorde et Brussels Airport.

Lire la suite: Le Soir

Voici le projet des commerçants pour le haut de la Ville de BruxellesAprès le bas, c'est au tour du Haut de la ville (Boulevard de Waterloo, Toison d'or, etc...) de vouloir se rénover.

Voici le projet des commerçants pour le haut de la Ville de BruxellesL'architecte Pierre Lallemand et les commerçants du Haut de la Ville ont détaillé leur projet de réaménagement des boulevards de la Toison...

De Lijn: Le premier trambus attendu en décembreLe tout premier trambus de De Lijn fera son apparition dans la périphérie nord de Bruxelles au mois de décembre , a indiqué mercredi De Lijn.

Fédération Wallonie-Bruxelles: l’arc-en-ciel préserve le Pacte d’excellence et promet d’abroger le décret InscriptionsL’accord de majorité présenté lundi par le PS, le MR et Ecolo pour la prochaine législature en Fédération Wallonie- Bruxelles programme une série de changements notables en matière d’enseignement, la compétence principale de l’entité.

Bruxelles: le tunnel Belliard est fermé et provoque de gros embarras de circulation (carte interactive)Touring Mobiris indique ce désagrément depuis 6h45. Il devrait se prolonger jusqu’à 10h45.

La Belgique est le cinquième pays d'Europe où le taux de suicide est le plus élevéLa Belgique détient la peu enviable 5e place des pays européens avec le plus haut taux de suicide. En 2016, près de 2000 personnes se sont donné la mort dans notre pays, ce qui revient à 6 personnes par jour. En ce mardi 10 septembre, journée mondiale...

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

11 septembre 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Christophe Henrotay, nouvelle cible du Footbelgate

Nouvelles suivantes

Coalition en Wallonie et en Fédération: la RTBF va devoir apprendre à vivre avec moins de pub
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes