Le ministre Philippe Henry et Hugues Kempeneers, d’Embuild, livrent leurs bons plans pour isoler son habitation: «Nous avons décidé d’augmenter les montants des primes»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

\n Dans le cadre de la semaine Batibouw, avec nos invit\u00e9s, Philippe Henry, et Hugues Kempeneers, d\u2019Embuild, l\u2019ancienne Conf\u00e9d\u00e9ration de la construction, parlons d\u2019abord de primes \u00e0 la r\u00e9novation et de r\u00e9novation.

Dans le cadre de la semaine Batibouw, avec nos invités, Philippe Henry, et Hugues Kempeneers, d’Embuild, l’ancienne Confédération de la construction, parlons d’abord de primes à la rénovation et de rénovation.Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

**** ***** ** ******** ** ***** ** ** ***** ****** *** ******* ****** *** ** **** ** ****** *** *** *********** **************** ** ****** ******** *** *** ******* ** **** *** ***** ***** ** *** *******

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

«Mybike» arrive bientôt en Wallonie: enregistrer 20.000 vélos par an sur dans la banque de données pour déjouer le volC’est l’objectif que se fixe la Wallonie avec l’instauration du dispositif Mybike, prévue d’ici la fin de l’année par le ministre régional de la Mobilité, Philippe Henry.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Me Mayence, l’avocat des victimes du drame de Strépy, ne croit pas à un accident: «On peut se demander si ce n’était pas un trip qui consistait à foncer sur des gens»À 5 jours du premier anniversaire du drame de Strépy, l’avocat des victimes sort de sa réserve. Jean-Philippe Mayence ne croit pas à un accident, il évoque les « intentions meurtrières » de Paolo Falzone et son procès. Cela change quoi, dans 4 ans il est dehors C'est mon sentiment aussi. Il paraît qu'on peut prendre le contrôle de n'importe qui à distance et lui faire faire pratiquement n'importe quoi ! L'avocat est dans son rôle, son discours ne sert que son positionnement, s'il était avocat de la défense il vous clamerait haut et fort que tout ça n'est qu'un drame de l'alcool ou des stupéfiants......
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »