Le groupe Wagner a écoulé des diamants de Centrafrique vers Anvers

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Diamville, société du groupe de mercenaires russes Wagner a écoulé vers Anvers des diamants produits dans un pays en guerre.

Diamville, société que le groupe de mercenaires russes Wagner a créée en 2019, a écoulé vers la Belgique entre autres des diamants produits dans un pays en guerre, la Centrafrique , rapportent vendredi Le Soir et De Standaard qui ont enquêté avec les médias de l’European Investigative Collaborations.

Les chiffres officiels d’exportation de diamants depuis la Centrafrique recensent, entre octobre 2019 et juin 2022, un total depar Diamville à l’étranger . Même s’ils ne révèlent potentiellement qu’une partie des activités de la société, ces chiffres révèlent que si la majorité des diamants vendus officiellement par l’entreprise le sont vers Dubaï, une partie l’a également été vers l’Europe.

En octobre 2019, selon les chiffres officiels d’exportation établis par le gouvernement centrafricain, l’entreprise liée à Wagner a exporté

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Seul l'Amérique peux piller la terre entière n'est-ce pas!

Cette année pas de diamants sobriete findelabondance

Là où il y a du profit à faire le lobby diamantaire est toujours à l'affût. Et après il faut pas interdire l'export de diamants vers la Russie. boycottbelgiumdiamonds pasdediamantsanoelcetteannee

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.