Le groupe Beaulieu va supprimer 95 postes en Belgique

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le segment tapis a fort souffert de la concurrence accrue, de volumes en baisse, et de coûts salariaux et énergétiques élevés, relève la direction. Tant

Le groupe Beaulieu, spécialisé dans les revêtements de sol, va supprimer 95 emplois en Belgique, au sein de ses divisions paillasson et vinyl , a-t-il fait savoir au cours d’un conseil d’entreprise extraordinaire.

Le segment tapis a fort souffert de la concurrence accrue, de volumes en baisse, et de coûts salariaux et énergétiques élevés, relève la direction.connaît depuis plusieurs années une surcapacité, en raison d’une offre régionale trop importante et de la concurrence des marchés asiatiques qui pèse sur les prix.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le bouddhisme en attente de reconnaissance en tant que philosophie de vie en BelgiqueLe projet de loi qui réglemente cette reconnaissance est actuellement bloqué à la Chambre en raison de questions soulevées au sein de la majorité. Le dossier a été renvoyé au gouvernement, mais celui-ci devra se dépêcher car le Parlement fermera ses portes dans un mois en prévision des élections. Notre pays compte environ 150 000 adeptes du bouddhisme. L'Union bouddhiste de Belgique (UBB) a déjà déposé une demande de reconnaissance en tant que philosophie de vie non confessionnelle en 2006. Le gouvernement De Croo a inclus cette reconnaissance dans son accord de gouvernement et le projet de loi qui met en œuvre cette reconnaissance a déjà été examiné deux fois par le gouvernement. Le texte ne devait plus recevoir que le feu vert de la Chambre, mais le processus a été bloqué. Selon une source, la reconnaissance serait tout simplement abandonnée en raison de désaccords au sein de la majorité. En particulier, le PS et le MR auraient un problème avec le projet.
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »

Le premier Monoprix de Belgique a ouvert ses portes ce jeudi en BelgiqueCe jeudi 28 mars, le premier Monoprix va ouvrir en Belgique au Centre 115 à Waterloo.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le premier Monoprix de Belgique a ouvert ses portes ce jeudi en BelgiqueCe jeudi 28 mars, le premier Monoprix va ouvrir en Belgique au Centre 115 à Waterloo.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Vijfennegentig banen op de tocht bij Beaulieu International Group in BelgiëDe bedrijfseenheid ‘Floor Solutions’ van de Beaulieu International Group uit Waregem wil de productie- en verkoopactiviteiten van matten stopzetten, net als de productie van luxe vinyltegels. Dat werd donderdag aangekondigd op een bijzondere ondernemingsraad. Daardoor dreigen tot 95 banen in ons land te verdwijnen.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Gerommel bij Beaulieu: zoon van ‘boer’ De Clerck neemt de leidingBij Beaulieu International Group wordt Dominiek De Clerck de nieuwe ceo. Hij vervangt Pol Deturck, die na slechts drie jaar vertrekt. Beaulieu ziet hard af van de hoge grondstof- en energieprijzen.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Vijfennegentig banen op de tocht bij Beaulieu in BelgiëDe bedrijfseenheid Floor Solutions van de Beaulieu International Group uit Waregem wil de productie- en verkoopactiviteiten van matten stopzetten, net als de productie van luxe vinyltegels. Dat werd donderdag aangekondigd op een bijzondere ondernemingsraad. Daardoor dreigen tot 95 banen in ons land te verdwijnen.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »