Le grand-père abuseur estimait que son petit fils “prenait du plaisir”

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce grand-père de 80 ans écope de 4 ans de prison pour attouchements sur son petit-fils.

Le tribunal correctionnel de Liège a condamné un grand-père âgé de 80 ans à une peine de 4 ans de prison ferme pour avoir commis des attouchements sur son petit-fils alors que celui-ci était âgé de 6 à 8 ans.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pannes de courant ce matin et cette nuit à Tournai, Mons et dans le borinage
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Météo: une zone de pluie va traverser le pays ce mardiMardi, une zone de pluie parfois accompagnée de quelques averses traversera le pays du littoral vers l'Ardenne, annonce l'Institut royal de météorologie (IRM).
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Bonjour le monde': ce conte animalier offre une plongée poétique et novatrice dans un écosystèmeCe conte animalier offre une plongée poétique et novatrice dans un écosystème.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le Conseil National de Sécurité se réunit ce mercredi: les annonces attenduesA l’ordre du jour de ce mercredi, le mois d’août, et l’élargissement éventuel des rassemblements. Mais aussi les grands événements à l’automne.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Conseil national de sécurité se réunit ce mercredi, quels sont les enjeux ?Le Conseil national de sécurité se réunit ce mercredi matin. « On est dans une situation plus problématique », explique Marius Gilbert.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »