Le gouvernement fédéral vient au secours de Skeyes

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une enveloppe de 60 millions d'euros a été débloquée afin d'éviter à Skeyes de se retrouver sans moyens financier à la suite de la crise du coronavirus.

Le conseil des ministres a dégagé vendredi une enveloppe de 60 millions d'euros afin d'éviter à Skeyes, l'entreprise publique autonome en charge du trafic aérien en Belgique, de se retrouver sans moyens financier à la suite de la crise du coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le gouvernement fédéral vole à la rescousse de SkeyesLe conseil des ministres a dégagé vendredi une enveloppe de 60 millions d'euros afin d'éviter à Skeyes, l'entreprise publique autonome en charge du trafic aérien en Belgique, de se retrouver sans moyens financier à la suite de la crise du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Festival de l'Eté mosan en une seule journée à Hastière le 21 juillet prochainLe Festival de l'Eté mosan sera ramené cette année à une seule journée et pour un public limité à une centaine de personnes par concert, crise du coronavirus oblige. Il aura lieu le 21 juillet, jour la la Fête nationale, et quatre concerts seront donnés à cette occasion avec pour...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le président de Waasland-Beveren espère 'une solution où personne n'est la victime'Dirk Huyck, président de Waasland-Beveren, s'est réjoui jeudi de la décision de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) d'annuler la relégation des Waeslandiens. 'Nous espérons que la Pro League trouvera désormais une solution dans laquelle personne n'est la...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »