Le G7 n’achète plus de pétrole russe: quel impact pour le conducteur belge?

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dimanche, le G7 (USA, Canada, Japon, France, Allemagne, Royaume-Uni, et Italie) s’est engagé à interdire ou supprimer progressivement les importations de pétrole russe.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine : le G7 s'engage à ne plus acheter de pétrole russe'Le G7 tout entier s'est engagé aujourd'hui à interdire ou supprimer progressivement les importations de pétrole russe',... Ne plus acheter de pétrole russe c'est une chose, de pas mal soyons d'accord, mais on est loin de la sortie du pétrole tout court. Bin les cons paieront la note.... hein !!!! les ducons de politicards La bonne blague . Les russes sont en plein désespoir.🤣🤣🤣
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct – Guerre en Ukraine : le G7 s'engage à ne plus acheter de pétrole russeCe dimanche 8 mai marque le 74e jour de Guerre en Ukraine. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky doit participer... Quelle importance qu'il transite par une cuve à Katmandou ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: le G7 s’engage à arrêter les achats de pétrole russe«Le G7 tout entier s’est engagé aujourd’hui à interdire ou supprimer progressivement les importations de pétrole russe», a annoncé dimanche la Maison Blanche dans un communiqué. Les chinois vont bien rires Surtout les américains, l'Europe sera le valet de chambre ou la carpette ?
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: le G7 accuse Poutine de couvrir la Russie «de honte»Alors que Vladimir Poutine s’apprête à célébrer lundi en grande pompe la victoire de l’Union soviétique sur l’Allemagne nazie, ses actions en Ukraine «couvrent la Russie et les sacrifices historiques de son peuple de honte», s’indignent dimanche les pays du G7 dans un communiqué commun.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L’Ukraine au menu d’un G7 avec Zelensky, les défenseurs de Marioupol sur le filLe président ukrainien doit participer dimanche à une réunion par visioconférence des dirigeants du G7, au moment où...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

G7 en mode sevrage du pétrole russeLes pays du G7, qui ont accusé dimanche Vladimir Poutine de couvrir la Russie 'de honte' avec ses actions en Ukraine, ont pris l'engagement de se sevrer du pétrole russe, mais sans donner de calendrier précis.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »