Le festival Paradise City s'ouvre ce vendredi sur fond d'électro

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Paradise City s'ouvre ce vendredi sur fond d'électro

Le festival électro Paradise City s'ouvre vendredi au Château de Ribeaucourt à Perk, dans le Brabant flamand, avec 67 concerts et DJ sets à l'affiche. Cette cinquième édition, qui s'étale sur trois jours, est déjà sold-out samedi.

L'année dernière, le festival avait attiré 18.000 amateurs de musiques électroniques, soit 5500 de plus que l'année précédente. De vendredi à dimanche, le public pourra se déhancher devant 2ManyDJs, Adriatique, Jan Blomqvist, Locked Groove ou encore l'Impératrice. Nouveauté cette année: une quatrième scène s'ajoute dans les bois pour accueillir le label allemand Giegling.

Il ne proposera plus de bouteilles en plastique, ni d'autres déchets en plastique à usage unique. Il n'y aura pas non plus de viande servie sur le site du festival, dont les fournisseurs sont invités à adopter une approche durable de l'alimentation, basée sur les produits de saison, et à limiter leurs déchets au maximum.

Lors des deux éditions précédentes, les organisateurs avaient réalisé une économie d'eau de 27%, qui leur avait valu d'être récompensés par l'organisation"A Greener Festival", réputée pour soutenir les festivals et autres événements dans leur développement durable.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pourquoi le MR, le CDH et le PTB n'ont aucune raison de valider le coquelicotSi en Belgique, il ne faut jamais dire jamais, on voit mal comment les uns et les autres justifieraient leur adhésion au coquelicot après avoir martelé...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Débat sur le viol sur VivaCité: le CSA classe le dossier sans suiteLe régulateur a toutefois décidé d’appeler la RTBF à « la plus grande vigilance » concernant le traitement médiatique des violences sexuelles. Comme bon nombre de plaintes de femmes dans les commissariats de police. MeToo, qu'ils disaient.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Records de clôture pour le Dow, le Nasdaq et le S&P 500A Wall Street, le Dow Jones, le Nasdaq et le S&P 500 ont clôturé ce mardi à des sommets au terme d'une séance écourtée. La Bourse US sera d'ailleurs fermée mercredi pour la fête nationale américaine.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Copa América: le Pérou éclipse le Chili et retrouvera le Brésil en finaleCe sera Brésil-Pérou ! Personne ne les attendait à ce niveau, mais les Péruviens ont créé une nouvelle sensation lors de la Copa América en se hissant...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le patron de Ghelamco injecte 10 millions dans le club d'anversLe propriétaire du club anversois de football et aussi patron du groupe Ghelamco, Paul Gheysens, gonfle les caisses du RAFC de plus de 10 millions. Le club reçoit aussi un nouveau sponsor.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »