Le Dr Diagne, qui était derrière l’affaire des faux Covid Safe Ticket, est poursuivi pour d’autres escroqueries: son dossier sera examiné le 21 avril

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le tribunal correctionnel de Liège a décidé de reporter au 21 avril prochain l’examen du dossier du Dr Diagne, poursuivi pour des escroqueries réalisées au détriment de plusieurs de ses connaissances. Ce médecin est aussi connu de la justice pour avoir réalisé de nombreux faux Covid Safe Ticket.

Le Dr Diagne est suspecté par la justice d’avoir délivré de faux CST contre rémunération. Son dossier est instruit par la justice de Charleroi, qui l’a placé sous mandat d’arrêt. Ce médecin urgentiste aurait encodé 2.106 faux CST, contre des rémunérations allant de 200 à 1.000 euros, à des personnes non-vaccinées.

La justice liégeoise le poursuit dans le cadre d’un autre dossier, portant sur des escroqueries réalisées au détriment de quelques-unes de ses connaissances. Celles-ci avaient déposé plainte pour des faits de faux, usages de faux et escroqueries après avoir prêté des sommes de plusieurs milliers d’euros au médecin, sans jamais les récupérer.

Le dossier liégeois a été introduit à une audience de la 16e chambre du tribunal correctionnel de Liège mais a fait l’objet d’une remise à la date du 21 avril prochain.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

S’il est condamné, on pourra dire que ce médecin avait le vol chevillé au corps… 🙄 malhonnêteté

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Saint-Josse: le centre de vaccination fermé pour cause de CovidEn raison d'une flambée des contaminations au sein du personnel médical, le Centre communal de vaccination fermera exceptionnellement ses portes ... StefanCuvelier je vais devenir humoriste, et pour l'écriture de mes sketchs je vais regarder les infos de , finalement c'est facile 🤣🤣🤣 Ah oui , vous faites dans le comique maintenant ?
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Covid-19 en Belgique: le cap des 50.000 nouvelles contaminations par jour est franchi!Le cap des 50.000 nouvelles contaminations quotidiennes a été franchi, ressort-il jeudi des chiffres de l’institut Sciensano. Entre le 17 et le 23 janvier, 50.110 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, soit une augmentation de 77% par rapport à la semaine précédente. Dans le même temps, le nombre de patients Covid aux soins intensifs se trouve en baisse (-9%). Et nous sommes toujours vivants ! Avec -9% de SI.voici une preuve illégitime que le CST et obligation vaccinale n est plus d actualité,et ne l a jamais été.352 patients en soins intensifs avec 50000cas/jour,ça ressemble à une épidémie de gastro…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »