Le Docteur David Bouillon suspendu pendant neuf mois par l’Ordre des médecins

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

À Mons, le Docteur David Bouillon ne peut plus exercer la médecine. Il est suspendu pour neuf mois par l’Ordre des...

À Mons, le Docteur David Bouillon ne peut plus exercer la médecine. Il est suspendu pour neuf mois par l’Ordre des médecins. Cette décision date de novembre, mais elle a depuis été confirmée par le Conseil d’appel de l’Ordre. On ignore les raisons précises de cette suspension. Mais on sait que certaines initiatives du généraliste posent question.

Des tests Covid non reconnus Durant la crise Covid, le Docteur Bouillon propose des tests rapides de dépistage pour 20 euros : des tests non reconnus par l’Agence fédérale des médicaments. Des policiers interrompent d’ailleurs une séance qui se tient dans sa maison médicale, à Ghlin. Il organise également une manifestation anti-vaccination à Namur qui rassemble 5000 personnes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

David Bouillon, docteur à Mons, jugé et suspendu : il ne peut plus exercer la médecine !Le docteur montois David Bouillon ne peut plus exercer la médecine. Il a été jugé pour plusieurs faits puis suspendu. Le Ghlinois affirme qu’il se battra jusqu’au bout « pour obtenir justice ».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Une perquisition à l’administration communale de Bouillon, le bourgmestre reste sereinUne perquisition a eu lieu ce jeudi à l’administration communale de Bouillon, une information révélée par la presse...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Métamorphose annoncée pour le site des Sépulcrines à BouillonBientôt un nouveau visage pour le site des Sépulcrines dans le centre de Bouillon. Grâce à un subside complémentaire du...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Novak Djokovic en crise : c’est grave docteur ?Éliminé dès le troisième tour d’Indian Wells, Novak Djokovic souffle le tiède et le froid cette saison ? Faut-il...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Voici les gardes médicales de Mons et du Borinage pour ce week-endEn cas de nécessité, voici tous les services de garde pour ce week-end des 23 et 24 mars.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Jeunes| Intouchables en championnat, les U12 de Mons Nord rivalisent avec les équipes interprovinciales : «Avant de rejoindre Manage, le formateur Nicolas Schiettecatte savoure les derniers mois aux côtés de ses U12, qui cartonnent, et de ses U16, qu’il espère maintenir en IP.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »