Le centre culturel de Hannut relance l’exposition citoyenne des « Petits Carrés » : décorez votre propre

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’exposition citoyenne fait son retour cette année. Pour y participer, il suffit de se procurer son « petit carré » au centre culturel et de le ramener décoré dans le temps imparti. Il sera alors exposé dès la fin novembre.

Les « Petits Carrés » sont rapidement devenus une institution et un événement incontournable du centre culturel hannutois. Après une édition couronnée de succès en 2022, avec des toiles réalisées par quelque 800 citoyens issus de la commune, le centre culturel remet le couvert et invite à nouveau les habitants à s’exprimer au travers de ce support en bois de 15 centimètres sur 15 centimètres.

Pour rappel, il suffit de récupérer son propre « petit carré » vierge dans les bureaux du centre culturel et de le rapporter, une fois décoré , au même endroit pour le 7 novembre au plus tard. Ils seront ensuite exposés dans l’ancienne piscine communale, lors d’une exposition du 27 novembre au 14 décembre.Les œuvres pour alors être achetées au prix de 10 euros.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le coup de gueule de Melissa, patronne du foodtruck « Tarti’Frite » de Hannut : « Il n’y a plus de limite niMelissa, la patronne du foodtruck «Tarti’Frite», a choisi de s’exprimer publiquement pour dénoncer le comportement déplacé de certains clients. Un phénomène de plus en plus récurrent : « On n’est pas des chiens ! »
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Melissa, patronne du foodtruck «Tarti’Frite» de Hannut, dénonce le comportement de certains clients: «On n’estMelissa, la patronne du foodtruck «Tarti’Frite», a choisi de s’exprimer publiquement pour dénoncer le comportement déplacé de certains clients. Un phénomène de plus en plus récurrent : « On n’est pas des chiens ! »
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Une nouvelle plateforme de circuit court s’installe à Liège avec les Malmédiens de Terre d’HerbageLa Coopérative ardente (Liège), HesbiCoop (Hannut) et Terre d’Herbage (Malmedy) se rassemblent à l’entrée du marché de Liège pour créer une nouvelle plateforme de circuit court.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Simon, un étudiant (21 ans) de Hannut, perd la vie lors d’une soirée : « Un artiste talentueux s’en est allé,C’est une nouvelle qui secoue les comités de baptême liégeois. Dans la nuit du 5 ou 6 octobre, Simon, un étudiant comitard âgé de 21 ans originaire de Hannut, a perdu la vie à la suite d’une soirée. De nombreux hommages lui sont rendus.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Simon, un \u00e9tudiant (21 ans) de Hannut, perd la vie tragiquement \u00e0 Li\u00e8ge\u00a0: des comit\u00e9s de bapt\u00eame cessent leursC\u2019est une nouvelle qui secoue les comit\u00e9s de bapt\u00eame li\u00e9geois. Dans la nuit du 5 ou 6 octobre, Simon, un \u00e9tudiant comitard \u00e2g\u00e9 de 21 ans originaire de Hannut, a perd
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

dRAME : Terrible drame à Liège: Simon, un étudiant de 21 ans, perd la vie tragiquementC’est une nouvelle qui secoue les comités de baptême liégeois. Dans la nuit du 5 ou 6 octobre, Simon, un étudiant comitard âgé de 21 ans originaire de Hannut, a perdu la vie à la suite d’une soirée. De nombreux hommages lui sont rendus.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »