Le Brésilien Taison (Shakthar) exclu pour avoir répondu aux insultes racistes du public

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Taison, le milieu de terrain brésilien du Shakhtar Donetsk, a été exclu du terrain après avoir réagi aux insultes racistes venues des tribunes lors de...

Taison, le milieu de terrain brésilien du Shakhtar Donetsk, a été exclu du terrain après avoir réagi aux insultes racistes venues des tribunes lors de la victoire 1-0 de son équipe sur le Dynamo Kiev, dimanche à Kharkiv en Ukraine.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Après sa ont dirras qu'il faux respecter les arbitres un carton rouge parceque il répond au racistes bravo l arbitrage

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le mental, le véritable atout des MouscronnoisMouscron peut compter sur un atout de taille depuis plusieurs semaines : sa mentalité.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un «Mur de Berlin» dans le stade olympique pour célébrer le 30e anniversaire de sa chuteLa réplique a été mise en place lors du match le Hertha Berlin et Leipzig.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Des Bruxellois rappent contre le racisme devant le Vlaams BelangAprès les événements survenus dans le magasin JD Sport, où une manager a traité ses employés de « macaques », les rappeurs bruxellois New School se sont exprimés devant le bâtiment du Vlaams Belang. CretinusAlp Oh putain ! La gueule des 'Bruxellois' CretinusAlp Quel beau couple CretinusAlp Sympathique le clin d’œil à la femme de leur prophète amoureux des petites filles. Doit on comprendre que c'est une photo de famille ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mons: le festival Trajectoires garde le capUne dizaine de spectacles sont prévus les 23 et 24 novembre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le premier défilé de Naruhito et Masako, le couple impérial japonais, attire la fouleDes dizaines de milliers de personnes brandissant le drapeau japonais ont acclamé dimanche le nouvel empereur Naruhito et l'impératrice Masako, qui se sont élancés pour un rarissime défilé en décapotable à travers Tokyo, sous un grand soleil...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »