Le Barça face à Naples : une place en quart de finale en jeu

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 15 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 60%
  • Publisher: 63%

Sport Nouvelles

Barça,Naples,Quart De Finale

Avec de nombreux blessés et un jeu jugé souvent décevant, le Barça affronte Naples pour une place en quart de finale. Malgré les absences de De Jong et Pedri, l'équipe catalane devrait mettre le pied sur le ballon. Naples, quant à elle, est en meilleure forme depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur.

Avec de nombreux blessés et un jeu jugé souvent décevant, vois-tu ce Barça décrocher une place en quart de finale ? Au niveau de la rencontre qui nous attend ce soir, on devrait avoir une équipe du Barça qui va mettre le pied sur le ballon, comme elle l'a fait lors du match aller. À ceci près qu'il devrait y avoir plus de rythme parce que c'est un match retour et que la qualification se joue. Ensuite, il y a quand même des joueurs qui sont absents sur blessure du côté du Barça .

Je pense notamment à De Jong, Pedri, qui sont des joueurs importants et qui vont manquer au niveau du milieu de terrain. Donc ça devrait donner moins de contrôle à cette équipe de Barcelone, ce qui va être un élément très important. Et puis je pense aussi que cette équipe de Naples est quand même dans une meilleure forme qu'à l'aller, car souvenez-vous, à l'aller, un nouvel entraîneur venait d'arriver suite à des mauvais résultats. Ici, depuis qu'il est là, ça fait 5 matchs joués pour Naples pour 2 victoires et 3 partages toutes compétitions confondue

Barça Naples Quart De Finale Blessés Jeu Décevant Rythme Qualification De Jong Pedri Milieu De Terrain Contrôle Forme Entraîneur

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Des retrouvailles avec Roglic, le podium pour ambition : Evenepoel aborde son premier Paris-Nice avec confianceRemco Evenepoel a parfaitement réussi son début de saison. Il peut aborder son tout premier Paris-Nice avec confiance et...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Christian Horner continuera à travailler pour Red Bull malgré les allégationsChristian Horner, directeur de l’écurie Red Bull, continuera à travailler pour l’écurie autrichienne malgré les allégations d'avoir eu des comportements inappropriés avec une collègue. Red Bull a rejeté la plainte après une enquête indépendante.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

En mer pour sauver des vies: JOUR 8 - les survivants sont surtout reconnaissants, malgré la détresseChaque année, des milliers de personnes risquent leur vie en tentant de traverser la mer Méditerranée. Ils fuient la guerre, la pauvreté et les persécution. Dans ces eaux souvent hostile, Médecin Sans Frontière (MSF) mène des missions de sauvetage vitale avec son bateau le Geo Barents.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Malgré une mi-temps à 11 contre 10, Charleroi ne parvient pas à battre le CercleÀ domicile et malgré plus de la moitié du match jouée en supériorité numérique, le Sporting de Charleroi n'a pris qu'un point face au Cercle Bruges samedi soir (0-0), lors de la 29e journée de Jupiler Pro League, l'avant-dernière de la phase régulière. Au classement, les Zèbres restent à la portée de Louvain, première équipe dans la zone rouge.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Le Beerschot retrouve la tête avec une victoire 2-1 contre le LierseLe Beerschot a remporté une victoire 2-1 contre le Lierse et reprend la première place du classement avec 47 points. Deinze reste à la deuxième place avec 46 points après avoir mis fin à sa série de sept matchs sans défaite. Liège remonte à la septième place avec 39 points, à deux points du sixième Patro Eisden. Le but a été marqué dès la 9e minute par Mohamed Moulhi sur une passe décisive d'Alessio Cascio. Malgré plusieurs occasions, les Liégeois n'ont pas réussi à augmenter leur avance et ont même été réduits à dix joueurs après l'expulsion de Reno Wilmots. Malgré cela, ils ont réussi à résister et ont manqué de peu de marquer un troisième but.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Pour devenir le roi d’Angleterre, Manchester City a imité le BarçaMeilleure équipe du monde il y a 15 ans, Manchester United s'est éteint face au Barça de Guardiola. Puis le Catalan s’est installé à City...
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »